ouais sont topic c le meilleur grace a lui j´ai eu 4 shiney ^^
ouais le mieux pour les shiney c quand meme les essaims
ah j´ai oublier de dire qu´hier j´ai fait une chaine de tarsal mais malheuresement un lixy la brisé a 32
salut Zelda-Tp-2
mon maximum c´est 11 pichuj´en ai marre
ok merci ANTO5889
moi le pokemon du jour c´est dynavolt
J´ai rapasdepic shiney je cherche lixy shiney
ok zelda tp, j´ai cru que tu le voulais^^
tu m´échange givrali shiney contre rapasdepic shiney ? batla
okay le mien :!j 0ker0988 9171 9960
iop gg anto.merci beaucoup batla :]
moi jai ai comme ta di mai je ne trouve jamai de shiney
snif
je comprend pas le fait de faire 1 pas en arriere et tu tombe sur le movais poké c pas vrai jai essayer
c´est quoi votre tactique pour attraper des shineys
bon moi je mattaque au troupeau d´insolourdo
moi je sui arriver cas 28 tarsal(meilleur score)
moi je vais essayer les insolourdo plus tard
moi je suis trop nul... que un recore de 3...