Moi aussi, j´aimerais bien avoir un Phampi shiny, mais gratuitement, quand même pas !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:07:01
Sasuke Oui, tu as trouvé combien de shinets ?
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:09:25
Trop de chance ^^ Moi, un Lixy !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:50
Tu les trouves ou Les roucool ?
Mince ma chaîne à cassée
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:16:19
Merci beaucoup !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:19:28
Hmmm, ça t´interesse un de tes roucools !
Contre un Rapasdepic shiny non hacké ?
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:20:14
Biene Dark
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:38
D´accord !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:58
Bravo Anto
Toujours rien !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:30:52
J´abondonne pour aujourd´hui !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:35:08
Bof, je ne sais pas trop !
zelda-tp-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:44:37
D´accord, je vais m´y remettre demain !
Quand j´ai atrappé mon lixy shiny, j´étais aussi desespere !
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:53:48
Moi, tout à l´heure, une chaîne d´Evoli cassée à 27 Je reprends juste après, je veux Noctali shiny X3
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:56:18
Anto Je sais Me prends pas pour un bête, je suis un as du PokéRadar Nan mais, je l´ai cassé en marchant sur la case juste derrière moi, je n´avais pas vu qu´elle avait bougé
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:58:34
Mais il n´y a pas de problème ^^"
[Naruto72]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:54:57
Alors pas cor de shiney ?
Anto5889
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:04:51
Bon je vais peut-être me lancer dans la chasse aux shineys. J´aurai peut-être autant de chance qu´hier