en j´ai pas eu de magneti shiney je me lance dans les spoink
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:26:28
et de 30 plus qu´a choper le shiney
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:40:48
moi je suis arrive a 25 magneti je ne savais pas qu´il fallait relancer le pokeradar je croyais qu´il fallait continuer jusqu´a ce que une herbe brille + que les autres a cause de ca j´ai rate mon magneti mais j´ai eu un lixy en ayant battu que 17 !! !!!! donc ton topic m´a beaucoup servi mais pour les magneti c´est dommage!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:42:00
zelda ton avatar est cool la fille est bo***
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:43:29
uais une meuf comme ac dans ton lit tu sautes de partt!!!!!!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:44:04
mdr
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:45:15
uais j´avoue^^^^^^ mais ce topic est tres utile t´as eu qui en shiney et o bout de combien de temps? steup!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:45:44
la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:47:39
moi en 17 minutes!
mais c´est tout j´en ai pas d´autre!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:50:24
ouais voila c ce ke jaller dire matreschercrote
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:51:02
la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:52:44
la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous! la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:54:22
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j´ai capture un magneti shiney!!!!!! merci anto ton topic je met 30 sur 20!!!!!!!!!!!!
la femme en uniforme ca met le petit soldat au garde a vous!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:57:04
antonio tu es mon sauveur!!!!!! sans ton super topic j´aurais pas compris qu´il fallait relancer le pokeradar!!!!!! tu expliques tres clairement en +!!!!!
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:57:54
ouais sasuke t´as vu le naruto hentai ac sakura?
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:58:20
quelle route le phanpy???
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:00:08
ouais et le hentai pokemon ac jessie ondine ac des gros nic****
j´ai une contact elle arrete pas de me fer des streaps!! elle croit que jai 18 ans! en + elle se mas****
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:00:38
etourmi fo en voir combien??
diamantetperle
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:02:22
ok continu anto je re ds 10 mn
Fan-des-JV
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:09:08
ça a l´air dificile mais bon j´essaye. Merci pour les conseils,moi j´ai trouvé un dynavolt shiny en me promenant simplement dans l´herbe au bout de 5 secondes.chance