CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:34:24

il a eu de la chance, sa arrive :)
lis le debut, ils étaient que trois a parler :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:20:47

Whaw anto, bravo :p)
moi j´ai essayer les spoink cet aprem mais j´ai rien trouvé, mais comme on es vendredi je vais faire des heures supp (devant la télé, sa me porte chance :-d )

En tout cas c´est grace a toi que j´ai parecool et insolourdeau shiney, encor emerci :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:52:51

alors, qui est en chasse ?
je me relance dans les spoink :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:19

aller, je me lance dans la chaine de demolosse :p)

gueguelalo
gueguelalo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:28:13

pour augmenter les chances il faut avoir beaucoup de chaines longue ou il faut continuer ca chaine sans la casser?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:28:44

dark-cristal tu les chasse où tes demolosses ? moi je les chasse juste au dessus de la rive lac chai pu quoi au dessus de l´hotel chai pu quoi non plus :o))
jcrois que c´est la route 214

gueguelalo
gueguelalo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:39:25

anto je comprends ca:pour avoir plus de chances il faut tomber dessus sans avoir cassé la chaine ou il faut juste avoir des bons records?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:39:54

Sisi, faut garder confiance :)
Moi j´étais desespérer avant de trouver mon parecool shiney :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:13

gueguelalo : les records sa sert a rien, le truc c´est qu´il faut que la chaine en cours soit la plus grande possible (la chaine en cours et marquée au dessus du podium), faire 15 chaines de 10 sa sert a rien :)

gueguelalo
gueguelalo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:43:37

merci,je me mets a la chasse aux shiney!!

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:02:18

550 max repousses sa devrai suffire ? :o))
j´en ai utiliser 100 depuis que j´ai commencé (j´ai choper 2 shineys depuis :p) )
moi quand je relance a 40 je trouve jamais, donc je veux augmenter, et je finis vite fait par casser :(

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:04:28

lool, la chance tourne :p)
@+ anto
et bravo sasuke :-d

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:06:27

ne casse pas la chaine, essaie d´en trouver un autre dans la même chaine (voire de monter a 7 comme anto :p) )

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:13:39

Fan-des-JV, chanceux :p)
yunie, depuis tes déboires avec les phanpy, pas de shiney ? ^^

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:23:00

essaie d´appliquer toutes les regles et conseils :)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:24:33

ah ben yunie, tu travaille pas ou quoi ? :p)
enfin, bravo bravo, moi je me sens tout nul tout d´un coup :o))

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:26:19

oh purée, je viens de voir, j´en suis deja a 27 :ouch:
jcroyais que j´en avais fait une quinzaine, je regarde sur l´écran du bas et pouf, 27 :ouch:

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:33:51

chaine cassée a 32 :snif2:
personne n´est là ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:37:38

lol
tu chasse ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:48:36

ben moi j´ai encore cassé (j´ai completement oublier de remettre le max repousse :snif2: )
et vous, sa avance ?

La vidéo du moment