Anto lol !
Yunie Je n´y arrive plus, c´est tout !
Est-ce vrai que si le parent est shiny, il y a 1 chance sur 64 que le petit soit de même ?
Bravo Anto !
Parce que si c´est la cas je pourrais avoir plein de petit lixy shiny
Moi, je n´ai pas le temps, je fais des chaines d´Etourmis !
Bon j´arrête et je vais voir si la technique des oeufs marche, si c´est la cas !
ON EST RICHE
OK, si la technique marche, pourras-tu nous faire des bébés Goupix shiny !
Je file des Lixy shiney !
Dark-Cristal, si ma technique marche je te file un bébé lixy comme tu en cherche un !
Okay !
J´aurais aussi un Roselia shiny et un Piafabec shiny à échanger !
Alors, je serai RICHE NiarkNiark
Désolé, j´ai déjà Rapasdepix shiny
10 éme fois que j´essaye, rien pour l´instant !
Anto Trop de chançe
Bravo continue !
Pour l´instant, je vais commencer les chaines d´Etourmis !
C´est aussi grâce à toi que j´ai mon lixy shiney !
Pas mal Continue !
T´en as encore eu un Anto ?
OK
Et hop, chaine cassé en faisant un faux pas
Alors Anto, t´en as un cinquième ?
Diamant ^^