CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

valdec
valdec
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:27:36

anto on a fait une dizaine de topics sur ça et le tien il a pleins de message, bizare :(

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:02:30

ET un Embrylex shiney un! Ce matin c´était Ponyta et avant hier Tauros! Anto, je ne te remercierai jamais assez! :content:
Par contre j´ai uen petite question, est il vrai que les shineys ont de meilleurs stats que les normaux? J´avais entendu ça, mais après comparaison de mes shineys avec mes normaux, c´est pas flagrant flagrant :(

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:20:49

J´avoue je m´améliore! :-p
Par contre j´ai essayé 5 fois d´avoir un Goupix shiney, et la chaîne se brisait semble t il, toute seule... A oui une dernière question ^^ Quand on dit qu´il ne faut pas aller sur les cases "du bord", est ce que ça vaut que pour les cases qui sont entourées de "vide" ou aussi pour les cases qui sont certes au bord, mais bordé par une montagne, une barrière ou un arbre par exemple?

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:22:50

LOl les Phampy perso, j´en ai gardé un sale souvenir :hum:
Je ne sais combien de chaines, pour ... rien -_-

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:26:41

lol merci! BAh y a des goupix si tu insères la version vert feuille route 214 :ok:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:29:51

C´est vrai que feunard shiney, il claque! C´est pour ça, que je m´y remet dès à présent! Je vous tiens au courant ! :-)))

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:21:04

Pourquoi tu dis ça?

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:29:53

Mais tu suis les indications à la lettre? IL faut juste de la patience, si on y arrive , tu y arriveras aussi!
Le seul conseil que je peux te donner, tout en suivant les indications d´Anto, c´est de relancer le pokéradar à la moindre hésitations, moi je le fais limite tout le temps... ET aussi de surtout prendre ton temps. Bien faire attention à tous els parametres, et après c´est dans la poche =)

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:32:31

Bravo Anto! =)

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:39:08

Perso, j´essairais bien... SUrtout que j´ai un ponyta shiney femelle, et un tauros shiney mâle... :-)))

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:49:06

Lol ok, et met un volcaropod dans ton équipe pour que les oeufs éclosent plus vite :ok:
En tout cas moi je galère avec les goupix, j´ai brisé une chaine connement, et là j´arrive plus à en retrouver -_- Mais j´arrêterai pas avant d´en avoir trouvé minimum un

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:51:43

LOl oui si c´est une femelle que j´attrape! Tiens j´en suis à 2 dans ma chaine lol

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:55:39

Ouai je vais en avoir besoin :hum:

Yunie92
Yunie92
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:59:10

La chaine a cassé... Bon je recommence :-)

the_link_
the_link_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:59:14

Anto5889 :d) moi aussi je veux un phanpy shiney :)

capture les tous :)

( slogan :noel:

the_link_
the_link_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:04:19

Anto5889 :d) prend en un max :)

et j´aimerai bien t´échanger un de nature Malin ou un Rigide surtout :)

si tu as un Rigide, garde-le moi !!

the_link_
the_link_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:07:12

je vais manger :)

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:49:57

44 et un shiney

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:57:50

ah dommage ma chaine vient de se brisé

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:12:50

lixy

La vidéo du moment