Je vousmontre mon premier Lixy Shiney que j´ai attrapper ! Depuis je l´ai fait évoluer en Luxray ! Comme quoi je ment vous pouvez lire à coter si vous y arriver ! ^^ Je pouvais le prendre autrement ! ^^
http://7e.img.v4.skyrock.com/7e1/suprarudy/pics/1188145996.jpg