bon ... je reviens quand je serai à 30 ortides à toute
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:28:09
alors là... je cherchais ortide avec la technique 4 cases, ça a raté à 11 cases, et en plus mon trophée 42 lixy a disparu puisque j´ai pas sauvegardé... :´( :´( * va se prendre*
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:31:41
a+ Zelda
dites y a 98% que ça réussisse avec toutes les conditions avec lixy ou avec tout le monde? pace que j´étais étonné que ça a cassé la chaine quand j´ai fais 11 ortides alors que ça marchait très bien avec lixy maintenant que j´ai tout compris
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:34:29
oui mais ça réussit à 98% avec tous les pokémons ou que Lixy en faite c´était ça ma question ^^´
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:35:17
arf en plus maitnenant jtrouve même plus de Lixy... deg de deg surtout que j´comptais l´offrir à quelqu´un avant ce soir
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:38:32
alors avec statik ça monte à 100% ? o_o
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:42:28
rah arrête ça me dégoute trop xD
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:43:33
le type de la vidéo a eu ptitravi à son premier pokémon T_T et moi ça va faire 1h que jvois que des quenotor, des etourmis et pas de shiny T_T
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:44:12
et pas de lixy plutôt*
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:50:19
15 min et toujours pas de lixy... le pokémon avec statik il faut qu´il soit en premier ou juste dans l´équipe n´importe où?
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:50:38
re je suis à 30 lixy re avec l´espoir de y a une heure et demi
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:52:26
lol sasuke c´est exactement ce que je me suis dit taleur :x dites, quand on est à plus de 40 on a plus de chance de trouver le shiny que quand on est à 40?
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:54:48
ahhhh un fouinette au 33 c´est pas vrai T__T
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:56:20
et j´ai encore eteint sans sauvegardé mon trophée 33... p*t*a* d* m*r*d a la f*n
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:57:32
bon on est reparti bon ça va y a direct un lixy... je reviens quand je suis à 30 lixy à toute... (bouh)
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:28:51
et moi j´ai cassé chaine de 22 lixy en allant encore sur cette foutu case du haut...
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:33:27
même avec une DS pas lite?^^
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:35:26
aie et le taux de capture de 3 ^^´
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:40:29
il est aussi dur à capturer que les pokémons légendaires :s
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:59:04
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG LIXY SHINY AU 20EME !! !!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHH (désolé pour les maj)