rah j´en suis à 42 en pensant que la case brillait plus que d´habitude mais heuresement ça a pas cassé la chaine, sinon là y a une case qui brille devant moi jsais pas si c´est la shiny...bon je refais 50 pas, si on rate une fois la case shiny on peut encore l revoir après?