CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:36:57

oui oui j´ai compris ça maintenant :ok: mais je voulais savoir si la case qui brille est à 4 cases et que y a pas de case mobile à coté et que la case est pas à coté du bord il y a TOUJOURS 100% de pas briser sa chaine même si j´en suis à 30 lixy?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:38:37

ouki bah autant aller jusqu´à 40 avec autant de chance de pas briser la chaine avec ces conditions nan?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:39:25

j´en suis à 18 c´est génial ça marche :cool:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:43:47

20 :-) je recommence parfois le pokéradar 7 fois mais men fou xD

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:45:21

ça casse même si il est à 4 cases ? je suis à 21

hé! ça marche même si je marche 4 cases à gauche et 4 cases en bas pace que jvais faire mon 8eme pas répondez vite xD la case est devant moi

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:47:24

c´est bon j´ai refais 50 pas là suis à 22 :-d

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:49:23

26 omg :love:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:53:36

28 :oD

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:55:29

30!!! :fête:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:56:45

dites, si y a une case qui brille à 4 case mais une case mobile en diagonal de cette case ça foire ou pas?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:59:11

33!!!! :-) :-)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:01:46

a ok pace que ya écrit que quand y a une case mobile cote a cote de la case brillant faut pas aller alors si c´est en diagonal me demandais si pour eux c´est aussi cote à cote, non mais moi suis 100% prudence alors je recommencerai, j´en suis à 35 !! ! :cool:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:03:52

37!!!! plus que 3 O_O

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:06:18

39!!!! aaaah plus qu´un !! ! si là ça casse je me jette par la fenêtre !

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:07:49

40!! et jvois pas de case shiny oO là j´en suis à 41

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:09:17

oki je relance jusqu´à ce que je le vois, quand y à une case shiny y a une seule case sur la carte qui brille ou il peut yavoir plusieurs cases qui brillent et la case shiny parmis elle?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:11:10

rah j´en suis à 42 en pensant que la case brillait plus que d´habitude mais heuresement ça a pas cassé la chaine, sinon là y a une case qui brille devant moi jsais pas si c´est la shiny...bon je refais 50 pas, si on rate une fois la case shiny on peut encore l revoir après?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:14:26

raah soit jsuis aveugle et jvois pas où est la case shinny pace que parfois on dirait qu´elle brille plus mais je suis pas sûr... quand elle brille c´est vraiment flagrant on peut pas la raté?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:17:00

(là j´ai vraiment vraiment envie d´écrire en majuscule mais je me retiens.........) sans faire exprès jsuis allé sur une case grise qui brillait pas et ETOURMI! :snif: :snif2: OUAINN

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:17:53

bon... tant pis de toute tfaçon c´était pas lui que je voulais c´était pour un entrainement mais je vais faire le pokémon que jveux vraiment! mais j´ai la haine T_____T

La vidéo du moment