et esque ya des pokemon shiny plus facile a avoir que d´autre?
Dark-Cristal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:18:22
courage light dark, le truc c´est de ne pas abandonner ^^ a force tu vas l´avoir ;)
Dark-Cristal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:20:38
pas encore ^^ hier j´ai atteind les 33 Evoli mais j´ai cassé. la j´en suis a 6 seulement. mais il est assez dur à trouver, rien que pour commencer la chaine, donc c´est fort long : /
Dark-Cristal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:23:28
merci ^^ oui c´est ce que je dis Anto, c´est vraiment chaud pour en trouver 1...
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:55:50
Sinon parfois on peut relancer jusqu´à 100x avant de trouver le shiney !
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:49:21
Bon aller j´arrete pour aujourd´hui A+ tous
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:19:31
Je suis la Beonne chance Zelda Toujours à Togepi
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:22:03
Je pense que Togepi est impssible ! 4e fois que ma chaine se casse
Christo75
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:25:35
et ma cahine de 21 etourmi qui vien de se casser ........
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:19
Ca c´est pas de bol !
Christo75
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:28:51
tin moi je pense que je vais la rater la case shiny paske ya pas bcp de difference par rapport au autre qui brille
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:30:46
Les troupeau c´est chez la soeur d´Aurore, pas a la tele La case shiney c´est dur de la rater, c´est flagrant
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:56:57
J´ai pas de chance aujourd´hui, chaine de 1 Embrilex cassée
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:02:22
c´est cool vous avez de la chance Moi depuis mon topic j´en trouve plus aucun
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:05:23
Ouais moi aussi une fois j´ai eu des longues chaines et jai pas trouvé de shiney (pas assez de repousses)
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:29:32
Bonne chance !
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:35:04
Oui tu peux en avoir autant que tu veux tant que tu as des repousses
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:39:08
Heu non j´ai eu 2 Porygon vers 43 et le premier j´ai relancé pendant 20 max repousses
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:41:10
Et ben voila ! J´étais sur qu´on pouvait en avoir plusieurs
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:46:05
Bon ben moi j´en ai marre pour aujourd´hui, encore une chaine de cassée (23 nosphérapti)