CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:22:59

Salut =p
si je comprends bien, à partir du 3ème pokémon dans une chaine ce n´est plus obligé que l´herbe brille exactement comme le premier?pace que là le premier brillait beaucoup donc je suis allais dans une herbe qui brillait beaucoup alors que le trosième brillait pas beaucoup et je l´ai eu quant même

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:14:32

j´ai du mal avec lixy, est ce que si l´herbe est à coté d´un arbre c´est considéré comme un ´bord´ ?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:50:32

15 maxi :(

gregoire018
gregoire018
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:06:21

slt moi je fesais les melokrik ,et arivé au 10ieme de la chaine j´ai eu un shiney lol je crois que j´ai eu beaucoup de chance!

fafalo92
fafalo92
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:19:43

mega ragean quan t a une chaine de 35 et quelle se casse :diable:

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:59:16

bouh j´ai fais mon record chaine de 20 ortide =/ quand y a un shiny y a une seule herbe qui brille qui clignote ou y en a comme d´hab plusieurs et faut faire grave attention?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:12:56

d´accord, mais vous arrivez vous à retenir de quel façon l´herbe brille ? surtout que sur la DS on voit quedal comme j´ai un pote qui a une DS lite et chez lui c´est plus clair T_T

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:13:56

attends mais si je comprends bien, pour avoir le plus de chance de pas briser sa chaine c´est que :

la case la plus éloigné qui brille de la même façon que précédemment doit être à 4 cases de toi et ne doit pas être entouré de vide et être à coté d´une case mobile?

...
en gros faut recommmencer le pokéradar 10 fois à chaque fois si tu veux la case parfaite o_x

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:20:43

lol pas de bol, c´est dur de réunir toutes les conditions, il faut aussi que il n´y ait aucune case à plus de 5 cases pour que celle à 4 cases soit la plus proches de toi etc... mais là ça va depuis taleur mes chaines se brisent pas quand les les conditions se réunissent :-)

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:23:00

SAlut à tout jai fait une chaîne de 17 etourvol (mon record :p) et jme suis fait casser par un morpheo...................

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:28:55

Règle 4 :
Choisir SEULEMENT un morceau d’herbe qui est le plus loin de vous, et qui est à quatre morceaux d’herbe éloigné.

Bein d´après la règle il faut toujours choisir l´herbe la plus loins de nous, or il faut que elle se situe à 4 morceaux d´herbe, donc si il y a une case qui brille à 4 morceaux d´herbe et une autre à 5 morceaux d´herbe il ne faut pas aller à celle qui se situe à 4 morceaux d´herbe puisque ce n´est pas la plus loin de moi? sinon là ça marche bien je commence à comprendre je suis à 12 lixy mais je recommence souvent le pokéradar 3-4 fois x_x

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:32:00

mais dit moi, si à on fait une chaine de 30 lixy, et que y a une case qui brille à 4 cases de moi sans rien autour et pas au bord, il y a toujours 100% de réussite ?

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:36:21

............J´arriverais jamais a avoir un shyney

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:41:26

Erf.............................20 Castorno casser par un tauros

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:46:28

Sa casse defois a 40 :p?

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:49:56

7 tauros moi la

DaRkGiGa
DaRkGiGa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:51:09

..............................>_<.................
..............
ENcore casser par un castorno

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:26:50

en plus le carré d´herbes du jardin trophé n´est pas super super grand, il faut relancer sans cesse T_T

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:29:55

A + Zelda :)

Dark-Cristal
Dark-Cristal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:34:43

arf cassé a 18 : /

La vidéo du moment