Par contre si tu trouve la case shiney, on s´en fout des condition, on fonce dessus
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:06:58
La chaine se brise pas quand on trouve un shiney, j´en ai eu 3 dans la meme chaine
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:08:51
Non quand tu est a 40 tu dois le redemarrer jusqu´a ce que tu vois la case shiney
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:10:13
Non y en a toujours plusieurs
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:12:50
oui tu peux toujours la retrouvé
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:15:58
Salut Zelda !
Oui c´est flagrant tu peux pas la rater mais parfois ca peut être long avant de la trouver (j´ai utilisé 20 max repouuse une fois)
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:19:45
C´est vrai que c´est la pire chose qui pouvait arriver mais si tu n´abandonnes pas, tu y arriveras
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:22:12
En fait je fais aussi les Evoli mais j´en trouve plus aucun tellement y sont rares, ma chaine a brisé a 31 evolis tantot ...
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:27:41
Ouai c´est vrai qu´il est petit Haaaaaaa enfin un Evoli
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:30:11
Ok a+ Zelda
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:34:00
En fait si ca casse c´est que t´as pas de chance puisque avec 2% de chance de rater ca fait que ca peut rater une fois si tu en rencontre 50 (théoriquement)
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:37:18
Moi ca vient de casser a 3, mais c´est pas mon record vu qu´il a cassé à 1 tantot Sinon je pense pas que le % change suivant le pokemon, peut-être juste que si tu as Statik ou que tu es dans un troupeau ca va influencer sur les deux autrs % ...
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:39:33
Non je veux dire que dans les 2% à part, tu as plus de chance de trouver le Lixy
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:42:35
Ah ouais la c´est plus que de la chance
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:52:11
Je pense qu´il doit être en premier mais ca je suis pas sur
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:55:20
Je tente Togepi et en plus la zone est enorme !
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:24:37
Tu trouves le shiney ?
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:36:13
Patience alors
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:40:39
Je pense que tu devrais en trouver asser facilement maintenant, prends pas le risque de casser ta chaine !
Anto5889
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:54:07
Oui normalement Ma chaine s´est encore cassée avec Togépi