j´ai une question quand on trouve un shiney la chaine se brisse?si nan peut on réavoir un shiney sur la meme chaine?
cool donc quand on capture le shiney on se doit de continuer <^^
light_dark stop ne va plus sur les cases relance le pokéradar
regarde bien cet videohttp://youtube.com/watch?v=rgXkRZuBo3A
pas de bol
http://fr.youtube.com/watch?v=LR3hmAX0s5I y´en a qu´on de la chance lol
bah moi je suis depuis deux jour au pokeradar sur n´importe quel pokémon et pas un shiney
bon bah pour la 1er fois une chaine de 40 machoc
nan j´en suis a 43 et pas l´ombre d´une case shiney
48 lol
bon j´en suis a 50 la je relance le pokéradar ^^
chuis ptetre bigleu ^^ 52
bon bah si je trouve pas un shiney je vais battre un record du monde ^^ 53
lol ok 54^^
bah mince un racaillou lol ^^
mince faut que je recommence pour battre le record ^^
bah Anto5889 moi et ma chaine de 54 machoc pas un shiney j´ai pas de bol ou je doit etre bigleu ^^
bah moi je risque pas de manquer de repousse 300 max repousse
light_dark bon bah allors je vais essayer d´avoir lixy shiney^^