CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

vipers19
vipers19
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:51:27

bonjour

Bon j´ai essayer et jsuis un "gay" j´y arrive pas xD
Mon record c´est 6 avec wattouat qui me bat?

vipers19
vipers19
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:24:01

zelda quand je disais qui me bat c´etait de l´ironie (qui a moins que moi)

Renegade45
Renegade45
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:48:26

quelqu´un a une salameche ou reptincel ou dracaufeu shiney ?

ptisucre
ptisucre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:02:31

oui sa c fait ^^

ptisucre
ptisucre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:03:21

et aprés je vais au parc des amis ?

ptisucre
ptisucre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:04:09

Je te remercie beaucoup !!

ptisucre
ptisucre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:08:37

J´ai encore une question ..
Tout le monde vas me prendre pour un bête pour ne pas être vulgaire!
Je ne comprend pas tout à l´explication de Antho !
Est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de m´expliquer comment attraper des pokémons shinneys tout doussement étapes par étapes en soyant plus clair que Antho même s´il l´a été !
Merci !!

ptisucre
ptisucre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:37:25

Je suis là moi !! ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:38:27

comment on voit que les herbes bougent de façon differente?

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:02:29

comment on voit qu´une herbe bougent d´une façon differente?

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:05:46

ah ok alors c un peu du hazard^^

satoshi10
satoshi10
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:46

euh.. pk la chaine s´arrete toute seul ?? ??

satoshi10
satoshi10
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:59

euh.. pk la chaine s´arrete toute seul ?? ??

satoshi10
satoshi10
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:01:02

nn mais j´ai toujours le meme pokemon et sa s´arrete!!!

satoshi10
satoshi10
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:03:01

mais je suis pas pres de bord!

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:48:52

j´ai une question elle resemble a quoi presicément l´herbe avec le shiney?

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:50:44

ah ok merci ^^

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:09:46

c ou qu´on a des Tersals

Sasuke45650
Sasuke45650
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:31:21

15 lixy d´affilé et cassé a cause d´un rozbouton

twaanus
twaanus
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:42:43

jai une question. je fesais une chaine de abra, et apres le 11e il y a pas eu de bonne casse donc jai marche dans l´herbe pour recharge le pokeradar, et la pendent que je marchais la chaine c casse et si mis sur le petit podium. je comprends pas comment la chaine c casse parce que jai pas vu d´autres pokemons que des abra et elle c casse pandent que je marche.

La vidéo du moment