jai une question. je fesais une chaine de abra, et apres le 11e il y a pas eu de bonne casse donc jai marche dans l´herbe pour recharge le pokeradar, et la pendent que je marchais la chaine c casse et si mis sur le petit podium. je comprends pas comment la chaine c casse parce que jai pas vu d´autres pokemons que des abra et elle c casse pandent que je marche.