Et hop, je recommence !
Je n´abondonne jamais
Il y a quelqu´un ?
Il faut allez dans les herbes évidemment !
Relit bien tout
Tu as le Pokéradar ?
Il faut que tu enchaines par exemple, une quaranteine de pokémon grâce au pokéradar
OUi, tu en prend environ 300
Kevin Essaye par toi même
Dvil, tu as capturé des shineys ?
Moi 29 !! !
Mais comment vous faites, franchement, j´ai pas dépassé les 30
Oui, x-tennis !
Devil comment fais-tu pour aller aussi loin ?
S´il-te-plait répond-moi !! !!
Non, il ne vaut mieux pas x-tennis-x !
up ja qq1
essaye magicarpelol
^^
2 lixy je severe