Ok
Entraine ton Ponyta
T´es toujours là ?
Oui, Galopa à des flammes toutes grises
Anto :dà J´ai eu mon Lixy shiny avec une chaine de 1 !! ! lol
Parce que tu sors de la zone du pokéradar !
Il fallait lancer le pokéradar à 39 !! ! jusq´à que tu trouves la case shiny !! !
Moi, je recommence ce soir !
Je vais faire les Tersals !
Moi aussi j´ai un Luxray shiny sauf qu´elle est shiney !!
Ca veut dire qu´il a eu le Pokérus !
Bravo Naruto
Félicitation
Pour ma part, j´en ai 4 213 4 214 maintenant !
Essaye le Pokéradar Dark !! !
J´en suis à 14 pour Etourmi !
16 ^^ !
A 20 je continue ?
ok
Moi je recommence demain
Bonne chance à tous
Drak Je ne te conseil pas Leveinard, c´est assez difficile à trouver !
Fait Lixy