j ai vu ^^Meme avec mon raichu j ai dur
18^^
reviens apres j esperedeja eu 2 frayeurCaser
mieux d avoir 3 ds
j suis re aussiZelda ma chaine c est prisée¨¨
parce que un con d etourni m a attaqué je relence ma chasse ^^
pas vu l herbe deriere moi ^^
commetn elle gigote comme vous peferer si elle faire droite gauche ou gauche droite si elle brille ou pas
j suisa 33 lixy ue faire
aidez que doige vers j suis au 36 ^^
j suis la ^^j suis a 39 le stress
casser
j suisde cu a mort
ce que je fais pour la 40 me fois ^^
j xsuis dej ua 7 em eturnie
moi au 39 oujours rien snifetourni 10 commece a avoir la main
casser je recommence avec lixy ^^
au faite zelda quand ta capturer lixy ta relancer le pokeradar ?? ?
zelda ?
5 lixy loin de 39 ^^