J´ai fait une chaine de 2 et hop mon deuxième lixy était shiny !
J´en reviens pas
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:42:54
Tu continues à lancer ton Pokéradar jusqu´à ce que tu trouves ton Pokémon !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:43:19
Je l´ai trouvé Devil, c´est bon !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:44:30
J´y reviens encore pas !
Je trouve un Lixy normal et le deuxième et shiney !
J´y ai passé environ 10 heures hier !! !!
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:45:09
Merci Naruto !
Frachement je suis super content j´ai eu un bol pas possible
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:47:32
Mais moi c´est même pas à 20 c´est à 2 ^^ !
C´est à mettre dans l´histoire du jeu vidéo ^^ !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:49:10
Renegade J´en vais un encore avant-hier
Désolé
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:49:40
Merci Devil
Je vais tenter Evoli shiny
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:50:37
x-tennis-x Tu peux arriver à me battre car j´ai essayé 10 heures hier et 2 aujourd´hui !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:52:50
x-tennis-x Si tu n´es pas sûr que c´est une bonne case, tu relances le pokéradar !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:53:38
Naruto Jardin Trophé !
Sauvegarde devant le directeur, jusqu´à ce qui te dises qu´il y a des Evolis dans son jardin !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:55:06
Pas grave x-tennis-x, moi aussi hier j´étais un ignorant comme toi, donc quand tu vois une case qui brille mais qui n´est pas à 4 cases de toi, tu relances le pokéradar, ok ?
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:55:56
La jardin Trophé c´est au Sud de Unionpolis, c´est dans le manoir
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:58:32
Devil Bah moi, je ne peux pas trop dire que j´ai fait une chaine !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:59:07
Steelix, est trop beau, tout doré
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:05
Comme mon Lixy ( désolé, mais je suis tellement content )
Imagine, un mec tombe par exemple sur un Togepi shiny, mais il a pas de Pokéball
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:37
Il faut avoir le dex national, ptisucre !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:02:55
Y´a un ami à moi, dans la version Rubis, il devait battre le premier pokémon qui embetait le prof Seko avec son strater, mais ce pokémon était shiny lol !
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:03:25
x-tennis La chance, tu l´as capturé ?
zelda-tp-2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:04:11
Non pas le starter shiny, mais le premier pokémon qui devait battre, mais il n´avais pas de pokéball ( obligé de toute façon )