Zelda on est à 2 à avoir attrapper un Lixy Shiny ! ^^
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:46:32
Moi aussi à 20 je l´ai eu en relançant le PokéRadar 2 fois !
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:49:28
ben moi j´ai un Etourmi Shiny en faisant la chaine 11 fois pour avoir caninos shiny puis la 12e s´a à casser ! Et là c´était un Etourmi Shiny !
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:52:29
C´estù les Evoli ? Quel herbe ?
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:54:28
C´est le Jardin Trophée ? XD
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:56:13
Fin C´est où le Jardin Trophée ? Moi je fais que les cases qui brillent c´est mieux !
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:58:34
A Féli-cité dans le truc Pokémontre tu parle plusieurs fois à un gars et il v´a t´en donner plein !
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:00:50
C´est où le Jardin Secret quelle route ?
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:03:31
Sinon c´est au bâtiment de Félicité au truc de la pokémontre un gars va te donner plein de ché-pas-quoi ! ^^
C´est où le Jardin Secret ?
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:10:40
Il est où le vieux Monsieur pour avoir Evoli ?
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:20:32
Bon je vais manger bonn chance à tout le monde je reviens après ! ^^
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:31:44
Moi ! J´ai eu un Lixy Shiny ! J´en ai battu 20 et après j´ai relancer le PokéRadar et hop un Lixy Shiney ! Pour moi sa vaut pas la peine d´aller à 40 parce que il en a à 40 il redémarre leur Pokérarar pendant 1/2 heure ! Donc 20 se serait unbon nombre après vous faites comme vous voulez ! ^^
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:35:18
Y´a plus personne ?
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:39:11
Je peux vous aidez si vous voulez je commence à avoir un peu beaucoup d´expérience ! ^^ XD
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:51:59
Re ! Je me sentait seul ! ^^
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:57:43
Pk ?
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:58:57
T´as fait un truc qui fallait pas c´est obliger ^^
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:04:55
Ben moi tu vois je ne me soucis pas de la façon que l´herbe bouge ! Tout comme toi je sais pas comment !
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:32:48
T´aurai dut t´arrêter à 20 et relancer le PokéRadaR plusieurs fois !