CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:44:11

Zelda on est à 2 à avoir attrapper un Lixy Shiny ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:46:32

Moi aussi à 20 je l´ai eu en relançant le PokéRadar 2 fois !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:49:28

ben moi j´ai un Etourmi Shiny en faisant la chaine 11 fois pour avoir caninos shiny puis la 12e s´a à casser ! Et là c´était un Etourmi Shiny !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:52:29

C´estù les Evoli ? Quel herbe ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:54:28

C´est le Jardin Trophée ? XD

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:56:13

Fin C´est où le Jardin Trophée ? Moi je fais que les cases qui brillent c´est mieux !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:58:34

A Féli-cité dans le truc Pokémontre tu parle plusieurs fois à un gars et il v´a t´en donner plein !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:00:50

C´est où le Jardin Secret quelle route ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:03:31

Sinon c´est au bâtiment de Félicité au truc de la pokémontre un gars va te donner plein de ché-pas-quoi ! ^^

C´est où le Jardin Secret ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:10:40

Il est où le vieux Monsieur pour avoir Evoli ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:20:32

Bon je vais manger bonn chance à tout le monde je reviens après ! ^^ :ok:

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:31:44

Moi ! J´ai eu un Lixy Shiny ! J´en ai battu 20 et après j´ai relancer le PokéRadar et hop un Lixy Shiney ! Pour moi sa vaut pas la peine d´aller à 40 parce que il en a à 40 il redémarre leur Pokérarar pendant 1/2 heure ! Donc 20 se serait unbon nombre après vous faites comme vous voulez ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:35:18

Y´a plus personne ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:39:11

Je peux vous aidez si vous voulez je commence à avoir un peu beaucoup d´expérience ! ^^ XD

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:51:59

Re ! Je me sentait seul ! ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:57:43

Pk ?

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:58:57

T´as fait un truc qui fallait pas c´est obliger ^^

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:04:55

Ben moi tu vois je ne me soucis pas de la façon que l´herbe bouge ! Tout comme toi je sais pas comment !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:32:48

T´aurai dut t´arrêter à 20 et relancer le PokéRadaR plusieurs fois !

[Naruto72]
[Naruto72]
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:05:06

Reùh tout le monde ! ^^

La vidéo du moment