moi sa va être ma première seconde aujourd´hui mdr
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 11:53:46
comment sa une mauvaises cases dsl chui un boulet je comprend pas
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:02:44
moi j´ai déja rencontrer un zarbi shiney
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:04:06
bien sur je suis pas aussi kéké que sa quand même ^^
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:05:18
je savais pas qu´il y avait des shiney dans rubis
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:06:40
et y a quoi dans le jardin secret ??
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:07:28
ouah c´est cool
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:08:28
moi le gars me dit qu´il y a plein de leveinard et j´en trouve aucun
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:09:32
macrote j´aime bien ton nom e mon record j´ai ncore commencer a chercher mais mon record c´est 3 -_-
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:10:05
métamorph
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:10:45
ou tu trouve les tarsals ??
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:11:38
evoli c´est amelle qui te le donne
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:13:08
ou se trouve les tarsals svp je voudrais trop en avoir un
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:14:09
merci macrote je vais chercher
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:14:50
hack ??
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:16:35
ok je peux pas aller chercher paske ma soeur a la ds mais je pourrais cette aprèm
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 12:18:39
moi hier j´ai rencontrer un gars qui avait mew shiney niv:100 avec 32 rubans et les meilleurs attaques possibles et il me disait qu´il était pas hacké c´est trop un mythos