Je voulais me l´acheter, mais bon y a Pokémon avant que je finirais, je me le prendrais sûrement pour Noël ^^
Tu t´appelle Anne-Sophie
Koh-Lanta est la seule télé-réalité de TF1 qui ne soit pas stupide.
Je sais pas si à Noel ça sera toujours possible, beaucoup galèrent pour l´avoir...
Oui je m´appelle Anne-Sophie
Je ferais en sorte de l´avoir, au pire je blinderais en jeux gba ou ds d´occasion ^^ Sans oublier ma petite PS2 avec PES2008.
Saloute ^^
The_LilOu Posté le 08 juillet 2007 à 18:58:40Koh-Lanta est la seule télé-réalité de TF1 qui ne soit pas stupide.
Tu plaisantes, c´est du bourrage de crâne
T´as un beau prénom
Merci c´est gentil
maxou ~~> Je crois que les magasins n´en ont pas eu des masses.
J´en trouverais, ne t´inquiète pas ^^ J´ai de bonnes adresses
Il va t´en falloir... moi j´ai réussi à l´avoir 2 jours avant parce que je connaissais le vendeur mais sinon...
"connaissais le vendeur" Hum ça veut tout dire lol ^^
C´est pas ce que tu crois
Ben si c´est pas un ami c´est quoi alors... ? Omg je préfère même pas l´imaginer ^^"
Disons que c´est une connaissance et en plus c´est le responsable du magasin ^^
Moi je dois y aller. Bonne soirée Maxou.
tous le monde
Orochimaru2 pas étonnant que le fofo de FF 3 se meur ya tous le monde qui vient ici
mais plus on de plus on
Bonne soirée à toi aussi Anne
Désolé j´ai du partir vite ^^
Goujat
Bon bah moi je vais me mater un petit anime
Ouaip c´est clair, mais pour le peu de temps où je peux jouer à Warcraft en ce moment, fallait bien que j´en profite :/