Koh-Lanta c´est nul, c´est trucqué et malfaisant, c´est... un reality-show au dessus de la moyenne (qui est déjà très basse ^^)
samus: koh lanta c´est marrant quand ils se tappent sur la gueule ^^
Je suis d´accord pour dire que c´est un truc au dessus de la moyenne, qui est déjà très basse en effet
Bonjour à tous,bien dormis ?
´lu
Et comme on est le 8 juillet, je souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE à marwin93
nicodu16 -> Ca va (c´est sanji )?
Moi aussi je le souhaite un bon anniversaire
bon anniv´ marwin ^^
ps:ca va et toi ?
Oui ça va Que fais tu de beau ?
ps : tu as msn
bah rien de bien beau
ps:oui
Puis-je avoir ton adresse si ça ne te dérange pas
alors mon adresse est:
nicolasdu16@hotmail.fr
Ajouté
yo tout le monde, merci nicola et kalas
Comment aurais-je pu t´oublier ?
C´est vrai ça
J´ai pas le droit à un merci moi
Ouais merci
Bonjour tout le monde