La sortie du jeu arrive à grands pas !
plus que 17 jours
Dans 17 jours on deviendra des grands nolifes, enfin pour ceux qui ne le sont pas déjà...
Bonjour tout le mooonde
Salut à tous. J´ai envie de m´installer sur votre forum. ^^ Je suis un habitué du forum Pokémon Diamant. ^^
X-Angel-Kalas-X Je crois que tu me connais déjà toi, non ? (Sublime_Seb)
konichiwa !
Oui je me souviens de toi Seb ^^
Tu étais sur le 24H aussi non ?
Oui, exactement. ^^
Par contre autant te prévenir ici c´est souvent mort de chez mort, même si depuis fin juin ça s´est vachement amélioré
Ca fait encore s´améliorer à la sortie du jeu. De toute façon, je vais pas squater non plus. Je vais faire des petits passages.
Et bien dès lors tu seras le bienvenu
Merci beaucoup. ^^
Ah ok comment ça a bugué
kalas keski a bugé ?
Le forum, chez moi un moment ça a réfléchi grave longtemps
Oui mais maintenant, c´est déjà terminé.
Heureusement
Je m´en fous un peu. ^^ Si ça se terminait pas, j´allais regarder un film.
Quel film ?
Bruce Willis Die hard 1.