Je ne me suis pas baigné dans une piscine ou à la mer depuis presque 4 ans
ben di don si ti vas fais gaffe de pas couler
bap : on peut pas changer
Bah tu peux pas changer mais tu peux t´en créer un nouveau
ok merci
moi je sais pk tu te baigne pas kalas : parse que tu as peur de l´ea
vicodu70 et X-Angel-Klas-X vous aller prendre quoi comme starter dans perle
moi ce sera tortipouss VIVE tortipouss xD
moi jvé avoir les 3
comment tu vas faire pasque je ne vois pas de solution mais j´aimerais bien avoir les trois sa tavantage beaucoup pdt l´histoire
C´est un peu de la triche et ça dénature le jeu d´avoir les trois aussi, mais bon...
vicodu70: tu as fait 25 topic !
il ya quelqu´un sur le topic
présent
Mais si tu es pas là alors je m´en vais
si je suis la
Ah enfin
ça va ou sinon ?
dsl pour e retard mais tété pas la nn plu oui ca va et
Oui ça va bon et si on parlait sur msn au lieu de se répondre une fois par heure ?