Msn c´est nul... Enfin ce n´est que mon (humble, loyal, droit, véritable, juste) avis...
se que tu est modeste ses fou
Quelques années plus tard, "The_LilOu" fit son apparition.
J´ai adoré l´épisode de "Koh-Lanta" d´hier soir ! Mes chouchous : Grégoire et Jade , mon ennemie : Mélanie !
~~~> Msn c´est génial , enfin ce n´est que mon (superbe, magnifique, inconstestable, rationnel et princier) avis .
Sinon salut tout le monde
Ok je m´incline, tu es si parfaite ma belle ^^
salut, tu ai anne so de FF 3 ?
Maxou ~> attends de me voir avant de dire ça
Romain ~> oui c´est moi.
Pourquoi ? En quoi l´aspect physique peut changer une décision pensée par les aptitudes sentimentales, morales et psychiques ? ^^
attends de me voir avant de dire ça
on aura pas de mauvaise surprise j´en sur
sait "j´en suis sur " c´est plus francais
Mais je parle du "ma belle" Maxou...Bien sûr que ça n´a aucun rapport.
Romain ~> Euh bah ça dépend des goûts
Tu préfère que je dis "ma moche", "ma hideuse", "mon ignoble" ?
Tu aurais aussi pu dire Anne tout simplement...Nan mais c´est très mignon hein ^^
Ma mignonne Anne ?
Bon, je vais jouer à Zelda TP
Salut à tous ^^
Non mais "ma belle" ça me va très bien
Bonne soirée MaxouJe bouge aussi, salut tout le monde.
ok talgapha
talgapha
ses quoi? ou qui?
Salut Tlm
Quel fiasco cette soirée, y a personne ^^
Présent