Dans un compte j´ai environ 150€ là, avec 50€ par mois. Mais je peux retirer que 20€ par semaine, faut faire tout un tralala pour avoir un plafond plus important, et bon comme je sors souvent et que j´ai besoin d´argent, les 20€ je les utilise dans les sorties