Paze Trouve 89€ plus les 50€ pour la version
:x
la version elle va pas couté 50 mais 40
129 euro, la c´est sur, c´est + chèr
Pourquoi tu n´en as pas au faite ?
Bah j´en ai jamais acheté. La flemme, d´autres trucs à acheter
J´ai une ds, une psp, une x-box et 2 sp
Vive la PS2
Et la Gamecube
kalas:trouve toi un job d´été!...
Trop nul la GameCube
nico Pas facile...
Paze T´es fou, y a des jeux de malade
Métroid ?
Metroid c´est un jeu de malade. Jamais trop aimé personellement mais c´est une bombe. Mais sinon y a Zelda, SSBM, RE4, MKDD enfin plein de super jeux
Baten Kaitos
Et c´est encore mieux sur PS2
kalas:tes vieux jeux de cube et de ps2 ca te fera deja ca !
kalas: vend tes vieux jeux de cube et de ps2 ca te fera deja ca !
ps :dsl du double post
Non pas envie de les revendre. J´ai 11 jeux là sur PS2 que je n´ai pas vendu, il faut que j´en finisse 5, et en plus ils sont longs
Nico La première règle ici est : Pas d´excuse pour un quelconque double post
kals:si tu le dit (et ke tu le fais...)
Bah j´ai les vacances pour les finir, mais là j´ai pas trop l´humeur à jouer
J´en revend pour me faire des sous mais pas tous quand même
Je vendrai mes consoles et mes jeux de console uniquement pour la nouvelle génération
De ... ?