Samus j´ai des choses a regler avec toi. Je suis Dark-Doopliss (anciennement) du forum Metroid Prime 2! Je me fesais passer pour un boulet... Tu te rappeles de Gollum93 et de Chibibass?
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:29:23
Et moi... Euh et moi... J´envoie Hentei!
--PaZe--
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:29:30
Samus Et non, Un évènement m´a fait revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.