C´est surment moi cet evenement? Ah non c´est vrai c´est l´autre...
--PaZe--
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:04
Par Angel
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:33:45
C´est ca j´avais oublie son nom.
--PaZe--
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:36:19
Tu serais pas dans un moment de folie avec tes histoires que tu es le roi
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:38:46
MoUhAhAhA.
Toi , vient sirer mes bottes.
--PaZe--
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:43:05
Non Merci
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:43:53
OoOoOhHh, tu me reponds, va dresser les lions sauvages.
[SamusQueen]
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:10
Supprimer Message Dark-Doopliss4 profil
* Posté le 30 juin 2007 à 16:28:34 avertir modérateur * Samus j´ai des choses a regler avec toi. Je suis Dark-Doopliss (anciennement) du forum Metroid Prime 2! Je me fesais passer pour un boulet... Tu te rappeles de Gollum93 et de Chibibass?
Oui je sais, tu me l´avais déjà dis si j´ai bon souvenir... ^^
--PaZe--
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:40
Non plus
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:27
arreter c´est moi le seul roi, ce bon a rien n´est meme pas capable d´etre un bouffon !
Nicodu16
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:53:15
quand a toi fidéle paze ve tu entrer comme chevalier dans mon royaume ?