CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
11 mars 2012 à 10:12:39

bah c'est vrai que c'est chiant cette OCN,j'ai jamais reelement compris je crois que sa reste vraiment basé sur du pif ...

Sinon tu peut essayer d'equiper plusieurs materia violettes correspondant a chaque type d'OCN ( désolé j'ai oublié le nom) de niveau maître si possible, ça va grandement augmenté les chances de tomber sur sephiroth, tseng ou magic pot, d'ailleurs si tu veut rapidement augmenter tes materias utilise le mog il te les boost.

nass59t
nass59t
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:43:29

merci du conseil fou--Lu , sa fait près d'un an que je ne ai plus jouer donc très peu de souvenirs ^^ , j'ai enfin cette armure genji. bizarre j'ai boosté des hp++ croisé avec des plumes de gros chocobo mais je n'arrive qu'a 400% hp en + et donc vers 30 000 hp et non 99 999, comment pui je arriver a 99 999 hp? une dernière question je ne boosté que l'attaque , mais la vitesse, spr, magie ect sont elles a augmentées aussi ou est ce superflue?

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
12 mars 2012 à 10:33:25

fiou ça fait un bail que j'ai pas rejoué, il va falloir fusionner des queux de phenix avec ta materia pour atteindre les 999% de hp, il me semble, et pour atteindre 99 999 hp il faut plusieurs materia avec des %hp équipés.
et sinon pour les autres attributs ça depend de comment tu joue mais tout a son utilité, si tu utilise des magies soins par exemple tu auras interet à booster ta magie.
sinon t'en est ou des missions ?

nass59t
nass59t
Niveau 7
13 mars 2012 à 12:00:30

je dois etre a 50% des missions clear, je les fait un peu dans le désordre mais la je me concentre sur les n°9 pour avoir les gants genji.
je joue + en attaque du style cyclone d'assault et soin mais pas vraiment avec les attaques magiques

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
13 mars 2012 à 12:16:30

ok bah à toi de voir mais bon moi j'etait pas trop magie non plus. essaye d'atteindre minerva , c'est a elle que tu peut voler les 99 queux de phenix en 1 coup, et la tu pourras gonfler tes materias a volonter :content:

nass59t
nass59t
Niveau 7
13 mars 2012 à 15:14:35

pour le moment j'ai reussi a passer ma matéria cyclone d'assaut à 999% hp donc je suis a environ 60 000 hp je pense que sa suffira pour atteindre les missions pour les gants genji et autres equipements de ce style

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
13 mars 2012 à 18:04:52

60 000 hp ça te laisse deja le temps de voir venir. utilise le poing vengeur c'est ravageur ^_^

nass59t
nass59t
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:38:24

la je suis a 99 999 hp, brutalité me permet de taper vers les 15 000 et en battant sepiroth j'ai obtenue un ruban.
Mais je bloque , je suis a 70% des missions mais beaucoup d'ennemis me one shot et je n'ai que 3-4 plumes de phoenix

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:57:18

Tu peux tenter de t'équiper d'un accessoire qui donne stoïcisme et d'avoir une matéria lame saignée, le combat traînera en longueur mais tu risque pas de mourir (Surtout si tu prends soin de te protéger des altérations avec le ruban)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:03:59

Je précise que t'auras besoin du casque Genji (ou d'un accessoire qui réduit la consommation d'AP à 0)

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
17 mars 2012 à 12:16:08

Franchement , le poing vengeur y'as pas mieux, tu vas taper comme une brut avec ça, par contre je sais plus ou ont le trouve.

j'ai ruiné minerva tranquillement avec.

nass59t
nass59t
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:09:10

poing vengeur c'est vers les missions 9-5 et je suis au mission 9-3.
stoicisme ? quel est son effet concrètement?
la lame saignée?

nass59t
nass59t
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:59:10

enfin arrivé à minerva ^^

equipement ; ziedrich, super ruban, gants genji et armure genji.
J'ai 255 d'attaque et 150 a peu près dans les autres critères et minerva me dégomme x) notamment avec ses "photon feathers" va falloir que je m'entraine

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:40:29

Jay²

En gros stoicisme, tu peux continuer à bouger et taper même quand tu te prends des dégâts

Lame saignée : tu tape 3 fois moins fort, mais tu absorbe en vie ce que tu tape

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:35

Augmente en priorité les défenses, sinon tu te prendras du 99.999 à chaque fois ; pour te dire, avec tout au max et les barrières, tu te prends jusqu'à 25.000 par atomnium rouge je crois, et 30.000 avec une fleche du jugement :p) mais le pire reste ultima... Si je te dis les dégâts de base tu vas tourner de l'oeil .... 1.600.000 !!!

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:50:43

Sorry du triple (migraine ^^') quand je dis 1.600.000 c'est pas déduction, tu te prends 60.000 en garde et avec barrièreM

nass59t
nass59t
Niveau 7
20 mars 2012 à 11:43:16

ah ouais quand même ^^ la j'ai 255 en attaque, 200 en vit, 255 en mag et 245 en spr mais je n'ai pas le bouclier genji, j'en ai obligatoirement besoin?

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:18:41

Le bouclier Genji tu peux le remplacer par un anneau lunaire (Minerve ne fait aucune attaque élémentaire malgré les noms, donc t'as juste besoin de barriere et barriereM constant)

Ensuite il te faut absolument le casque Genji, si t'as pas consommation PA et PM à 0 tu n'arriveras à rien.

Et pour finir, tu garde Ziedrich quoi qu'il arrive et tout ira bien :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:22:59

Ah et dernière chose, Minerve n'inflige aucune altération d'état, donc tu peux oublier Ruban et mettre un autre accessoire en plus :p)

nass59t
nass59t
Niveau 7
21 mars 2012 à 09:37:29

j'ai mis ziedrich, bouclier genji, gants genji, armure genji.

le combat se passe tranquillement mais son combo avec son genre de trident me one shot mais bon j'ai les plumes de phoenix pour ça.
le pire c'est flèche de jugement malgré mes 255 dans tout les STAT (notamment grâce a ziedrich) je me prend 99 999 et je perd le combat directement même si j'ai ma plume de phoenix active.
J'ai lu que l'attaque flèche du jugement annule les effets des objets donc je dois augmenter tout mes stats a 255 "manuellement"?

La vidéo du moment