Bonjour/ bonsoir.
Donc, je viens (enfin^^) d'acquérir une PSP et CC. Le jeu est bien, rien à dire, mais j'ai deux trois interrogations sur quelques points. Je me lance
Ca concerne surtout l'OCN. Dites moi si je me trompe: la jauge de "limite" et ses différents états varient sur la probabilité de faire appel à l'OCN en combat c'est ça (par exemple, il y a plus de chances de lancer la roulette en étant en "astral" plutôt qu'en normal)?
La gestion des invocs se fait de manière aléatoire? L'OCN se lance, et d'un coup, on peut passer de l'affichage classique avec angeal, genesis et tout le toutim à celui des invocs. Y'a une condition particulière à remplir pour cela? Ca m'est arrivé deux/trois fois, pourtant il ne me semble pas avoir fait d'action particulière...
Idem pour la prise de niveau des matérias et de Zack en géneral, je suis perplexe. J'ai bien compris le principe, mais par exemple, cet aprem je voulais faire monter une matéria en particulier (je bloquais devant l'angeal "mutant" à modeoheim, et je voulais upper PV+, pour être précis), et j'y ai passé 3 plombes, puisqu'a chaque fois ce n'était pas celle que je souhaitais qui tombait "au tirage"
De la même façon, l'évolution du niveau de Zack dépend du 777, mais si t'as pas de chance, tu slack pendant 4 plombes ou c'est géré un peu mieux que ça?
A quoi sert d'avoir un taux de 100% avec un perso de l'OCN? etre au max empêche les "miss"? Angeal est full, mais j'y ai pas fait gaffe...^^'
Et dernière chose, parfois pendant le tirage de l'OCN certaines images/ cut scenes se déclenchent. A part être joli et nous confirmer qu'on va avoir de la chance au tirage, ça sert à quelque chose?
Voila voila, désolé pour ce pavay remplit de questions abruptes, j'ai commencé le jeu ce matin et j'avoue que ces trucs me perturbent un peu
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre, et bonne soirée (même aux autres
)!