CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 332
Page suivanteFin
Ultime_Cloud Ultime_Cloud
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 17:07:09

Bonjour.
Je voulais savoir, après que Cloud nous ait rejoint, juste avant de battre Angeal, comment fait- on pour baisser la température des bains?
Merci.

]gen[ ]gen[
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 19:01:12

ultime cloud :d) il faut trouver une manivelle quelque part par terre (je sais pas où exactement tu vas devoir chercher) et après il faut trouver un gros tuyau qui fume il me semble et emboiter la manivelle.
C'est pas très préci désolé mais j'ai pas joué depuis longtemps à Crisis core donc je me souviens pas de tout par coeur

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 23:35:45

Bonjour/ bonsoir.

Donc, je viens (enfin^^) d'acquérir une PSP et CC. Le jeu est bien, rien à dire, mais j'ai deux trois interrogations sur quelques points. Je me lance :-)

Ca concerne surtout l'OCN. Dites moi si je me trompe: la jauge de "limite" et ses différents états varient sur la probabilité de faire appel à l'OCN en combat c'est ça (par exemple, il y a plus de chances de lancer la roulette en étant en "astral" plutôt qu'en normal)?

La gestion des invocs se fait de manière aléatoire? L'OCN se lance, et d'un coup, on peut passer de l'affichage classique avec angeal, genesis et tout le toutim à celui des invocs. Y'a une condition particulière à remplir pour cela? Ca m'est arrivé deux/trois fois, pourtant il ne me semble pas avoir fait d'action particulière...

Idem pour la prise de niveau des matérias et de Zack en géneral, je suis perplexe. J'ai bien compris le principe, mais par exemple, cet aprem je voulais faire monter une matéria en particulier (je bloquais devant l'angeal "mutant" à modeoheim, et je voulais upper PV+, pour être précis), et j'y ai passé 3 plombes, puisqu'a chaque fois ce n'était pas celle que je souhaitais qui tombait "au tirage" :)

De la même façon, l'évolution du niveau de Zack dépend du 777, mais si t'as pas de chance, tu slack pendant 4 plombes ou c'est géré un peu mieux que ça?

A quoi sert d'avoir un taux de 100% avec un perso de l'OCN? etre au max empêche les "miss"? Angeal est full, mais j'y ai pas fait gaffe...^^'

Et dernière chose, parfois pendant le tirage de l'OCN certaines images/ cut scenes se déclenchent. A part être joli et nous confirmer qu'on va avoir de la chance au tirage, ça sert à quelque chose?

Voila voila, désolé pour ce pavay remplit de questions abruptes, j'ai commencé le jeu ce matin et j'avoue que ces trucs me perturbent un peu :-)

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre, et bonne soirée (même aux autres :o)) )!

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:00:33

Oula. :noel: Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué au jeu et mes souvenirs concernant l'OCN remontent à loin, très loin, trop loin. :noel:

Alors déjà, pour les deux premières questions, la réponse est oui, ne me demande pas de te l'expliquer je n'y arriverais pas. :rouge:
Ensuite pour la 4ême question, celle du niveau de Zack, les chances de tomber sur 777 sont aléatoires, cependant, c'est quand même assez bien géré je dois dire. :oui: Je me souviens avoir attendus assez longtemps pour monter d'un niveau, mais ensuite j'ai pris 3 niveaux en peu de temps. :ok: Donc en gros même si tu perds du temps, il sera assez vite rattrapé. Pour faire simple je dirais qu'il y a une certaine fouchette de temps (inconnue malheuresement) entre les passages de niveaux. :ok:

Et pour les autres questions je ne m'en rappelle plus. :rouge: :desole:

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:08:07

pas de soucis, merci d'avoir répondu à celles dont tu te souvenais :ok:

J'ai aussi trouvé deux trois trucs, si ça peut aider.

Les cinématiques dont je parle semblent visiblement à faire augmenter le taux des persos dans l'OCN, et le taux max serait nécessaire pour l'obtention d'une armure "delamorkitu" (je ne suis pas allé plus loi par peur de spoil :o)) )

Bon, me reste plus qu'à trouver pour les matérias, mais j'imagine que c'est géré de la même manière que pour les niveaux de Zack.

Encore merci, et bonne nuit :ok: :noel:

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:12:16

semblent servir*
je suis crevé :(

_punkcore_ _punkcore_
MP
Niveau 1
01 novembre 2010 à 18:06:02

Bonjour ! Je suis dans le rez de chaussée du manoir Shinra et j'ai vu qu'il y avait un coffre mais impossible de trouver le code malgré la note qui est censé donner des indices... Quelqu'un pourrait il me le donner ?

Ah oui et aussi, je me suis battu contre Séphiroth ( je voudrais pas spoiler ) et bref, je ne suis pas arrivée a résoudre le mystere de la petite fille qui se barre du tableau... Je pourrais continuer a le decouvrir par la suite ou pas ?

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:01:26

Pour le coffre, tout est dit la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-11228-1-0-1-0-0.htm
:ok:

Pour les 7 miracles, je sais pas, je viens de me faire sephi, mais j'avais fait jusqu'au 4eme miracle avant, et j'ai pas encore essayé de faire la suite. J'ai bien peur que non :s

youthink youthink
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:12:37

[SPOIL]

Bonjour,

je n'arrive vraiment pas à battre le boss final double Génésis, c'est ma première partie et je suis en Difficile (si on m'aurait dit qu'il y aurait un aussi grand écart de niveau :( )
Je me fais battre à la première partie, contre ses sbires qu'il invoque, car je n'arrive pas à les tuer rapidement, ils m'empêchent d'attaquer l'épée et à la fin les monstres s'accumulent et je me retrouve avec 8 ennemies de toutes les couleurs... :-(

Mon équipement:

:cd: [Matérias]

Bonus PV++ (maîtrise) PV + 380%
Bonus RÉS++ (maîtrise) RÉS + 44
Bonus ATQ++ (maîtrise) ATQ + 42
Soin X (maîtrise) PSY + 18
Foudre X infernale (Niv. 1, par erreur de fusion ¬¬) MAG + 25
Acuité (maîtrise) ATQ + 5

:cd: [Accessoires]

Gourmette d'adamante (brise la limtie des PV)
Ceinture noire (ATQ et RÉS + 20, protège contre poison et fléau)
Shinra Béta (RÉS + 60)
Brassard embrasé (Absorbe des PV lorsqu'on est frappé par des attaques de feu)

:cd: [Stats]
Zack Niv. 45

:d) PV: (15585/)15585
:d) PM: (210/)300
:d) PA: (245/)247

:d) ATQ 118
:d) RÉS 173
:d) MAG 73
:d) PSY 65
:d) CHN 36

Si quelqu'un a une idée, car là je désespère, 1 mois que j'essaie de le battre. :-(

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:40:36

C'est sur que commencer ce jeu en difficile est pas la meilleure idée :o))
Mais ce qu'il y a de beau, c'est qu'on peut battre n'importe quel ennemi du moment qu'on a de la patience :coeur: :noel:

Bon déjà je pense que t'a compris que foncer dedans encore et encore ne servira à rien, la seule solution reste d'augmenter considérablement tes stats :oui:

Pour ça :
- Briser les limites : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15784-1-0-1-0-0.htm

- Upper les matérias :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19908-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-72001-1-0-1-0-tuto-999-100-sans-drop-sans-pierres.htm

- L'équipement Genji (qui te dispense alors parfois d'utiliser certains briseurs de limites, pour connaître les effets de ces équipement tu peux rechercher facilement sur le forum) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24838-1-0-1-0-tuto-l-equipement-genji.htm

Augmenter ton level constitue aussi une solution, mais je pense que tu l'augmentera bien assez en partant à la chasse aux matérias et équipements ci-dessus :ok: (Retiens qu'accomplir des missions "difficile" et "extrême" boost ton OCN et le fait intervenir plus souvent : ce qui favorise le level up :ok: )

Necrome-59 Necrome-59
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 20:58:33

bonjour je voudrais savoir comment on a l'ocn de l'espèce de chat merci d'avance

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:20:38

L'espèce de chat s'appelle Cait Sith, surveille ton langage :noel:

Bref, il s'obtient dans les missions "Zack le chasseur de matérias" :d) "Jolie chasseuse de trésors" :d) "Message étrange 3", autrement dit mission 8-4-3 :ok:

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:34:49

"Bon déjà je pense que t'a compris que foncer dedans encore et encore ne servira à rien"

Ah bon ? :hap:

youthink youthink
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:50:40

Apparemment. :noel:

Merci de ton aide au fait, je vais devoir XP (tant mieux, j'essayerais d'avoir l'armure genji en terminant les mission :fier: )

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:18:32

Finishounet :d) Nan mais toi t'es super connard, c'pas pareil :bave: :coeur:

sephiroth5 sephiroth5
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 09:46:23

bonjour a tous mes chers amis j'ai un petit coup de main a vous demander...comment vaicre bahamut fury svp en mission 8 5 6?il me faut son ocn voila merci d'avance!

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:50:49

Salut à tous ! :hello:
J'suis nouveau et j'pensais pas qu'il y aurait autant d'monde dans ce pti' fofo', je trouve que les gens ici sont vraiment sympatoches. :o))
Ce serait juste pour savoir quelle matéria est la plus puissante entre Foudre X et Foudre Noire. Merçi d'avance. :ok:

minimussXD minimussXD
MP
Niveau 2
14 décembre 2010 à 21:06:03

hum j'ai pas ta réponse je n'ai même pas le jeux mais en fait jvoulais savoir si on pouvait sa ballader librement dans le monde ou si on était coincé qq part?

evy222 evy222
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:49:58

Bonjour a tous.
je voudrait savoir comment on pourait battre angeal quand il ais transfomer en monstre...

evy222 evy222
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:02:12

j'les batut juste apre desole ...
(desole pour l'ortographe)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment