CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332
Page suivanteFin
animamax animamax
MP
Niveau 3
13 avril 2011 à 16:54:09

jai recommencé une partie en difficile ya 1 semaines je suis au profondeur du jugement et voila ou sont les materias de la déese il y en a 4 ou 5 dans le lac de l'oublie il y en a une en haut d'un chemin une autre dans un endroit un peu caché et une autre sur le chemin pour aller au portail de la rupture

En esperant t'avoir aidé

animamax animamax
MP
Niveau 3
13 avril 2011 à 21:52:52

pour tous les bloques voila les equipement a mettre en difficile poing vengeur (att 100)
soin x (mag 100) ce que vous voulez pour 100 en psy def pv 999% et vous vous equper obligatoirement de bouclier genji armure genji gant genji et ziedrich et plus un monstre vous resistera a part minerva mais jai mis la soluce pour le battre dans un topic

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
16 avril 2011 à 11:46:32

Salut , comme tout le monde
je galère a trouver la combinaison du coffre ,
on me dis sur certaines soluce que le coffre est a gauche , la tout est OK, ensuite on me dit que les livre sont dans la pièces au 1er etage a gauche , mais la en revenche je ne vois pas une seul bibliothèque en revenche je vois 1 pommesotte et 2 fiole , ensuite dans la salle de droite je vois 1 bibliothèque avec 4 livre au dessus 3 livre pencher a l'interieur de la biblio et un livre couché a l'interieur de la bibliothèque , dans une salle en bas je vois 3 fantome-citrouille et 5 chaise dont une ou je ne vois pas de dossier et 2 avec une sorte de tissu rose sur la zone ou l'ont pose nos fesse parmis elle il y a celle ou je ne vois pas le dossier ,
Les question sont :

- il y a une erreur dans les soluces qui me disent que la biblio ce trouve a gauche ?
-je compte les livre pencher ou couche qui sont dans la biblio
- je compte les chaises qui ont le truc rose ?

Shin48 Shin48
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:02:34

Snake_ssbb :d) Ce lien devrait t'expliquer en détail ce qu'il faut compter :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-43085-1-0-1-0-aide-code-du-coffre-manoir-shinra.htm

Mr_Vercetti :d) Voilà un lien qui t'expliquera l'emplacement exacte des matérias de la déesse :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20091-1-0-1-0-0.htm

Shirma Shirma
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 18:06:11

[SPOILERS]

Bonjour, j’ai une petite question à propos de la fin de Crisis Core. Je vous explique la situation :

Au tout début de Crisis Core, à la première cinématique, on voit écrit en bas de l’écran [u] eya 2000. Je pense que c’est une date qui pourrais signifier que Crisis Core débute durant l’année 2000 du monde de Final Fantasy VII. De plus Crisis Core commence 7 ans avant le début d’FFVII. Donc FFVII se déroulerais pendant l’an 2007. Et comme Zack meurt juste avant le début d’FFVII, il meurt donc durant l’an 2007.
Mais voilà, je voulais savoir quel mois de l’année Zack mourait-il. Je me suis alors renseigné sur divers sites consacrés à FF sur lesquels j’ai trouvé des chronologies relatant les différents évènements de la compilation FFVII. Cependant, en ce qui concerne la date à laquelle Zack meurt, elle est différente sur deux chronologie de deux sites différents. L’une dis que Zack meurt le 10 février de l’an 2007, et l’autre dit que Zack meurt fin septembre de l’an 2007.

Alors selon vous, laquelle de ces deux dates et la plus plausible ?

Merci d’avance :)

_dark_soul_ _dark_soul_
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 11:57:28

Salu!

J'ai une petite question, quand vous indiquez la mission où trouver un certain objet ou une certaine matéria, vous donnez une suite de 3 chiffres, à quoi corresponds-t-ils? Je pense que la question à déjà été posé, mais j'ai pas envi de me taper les 3327 page du topic :noel: .
Merci d'avance!

_dark_soul_ _dark_soul_
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 11:58:31

Dsl du double post, mais c'est 3327 mais 327 :hap: .

Shahori Shahori
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 19:48:47

<Micro spoil>

Bonjour. Comme vous vous en doutez, j'ai un souci. Je suis au chapitre 7, si je ne me trompe pas. Juste avant de quitter Midgar. J'ai lu qu'il fallait parler à un homme dans la salle d'exposition. Mais il n'est pas là. Il y avait bien un scientifique au chapitre 5... C'est lui ou un autre? Parce que si c'en est un autre, je ne vois pas ce que j'ai loupé. Je parle à tout le monde à chaque chapitre.

Shahori Shahori
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 20:14:25

Tant que j'y suis, je réponds à la question précédente. Dark soul, c'est simple, faut compter :). Si on te parle de la mission 2-1-5, ben tu ouvres le dossier missions, tu cliques sur le 2e "dossier" ou "groupe de missions" en partant du haut. Puis tu cliques sur le 1er toujours en partant du haut, et là c'est la mission 5. Voilà. J'espère avoir été à peu près claire. :)

_dark_soul_ _dark_soul_
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 22:09:23

merci shahori, et oui, tu as été très clair ^^

Shin48 Shin48
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 23:25:39

Shahori :d) Je suppose que tu connais déjà ce lien si tu dis avoir lu quelque chose te disant de parler à un chercheur mais je ne connais actuellement pas de meilleure façon de t'expliquer ce que tu recherche alors le voici :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-0.htm

Mais sinon à part la suite de mission qu'il faut absolument faire ( et qui est expliqué dans le lien ) pour finir le jeu à 100%, normalement si tu es sûr d'avoir parler à tout le monde durant chaque chapitre alors il n'y a pas de risque et tu peux t'en aller.

Shahori Shahori
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 22:18:17

Merci beaucoup. Pour le lien aussi, même si je l'avais effectivement déjà vu. J'ai fais ces missions. C'est juste ce gars au chapitre 7. J'ai reparlé à tout le monde et pis j'ai abdiqué. Je me demande quand même si c'était le chercheur, ou un autre type que j'aurais loupé. Genre il apparaît après que tu aies parlé à untel et disparait dès que tu parles à telle autre personne. J'espère juste que c'était le chercheur, parce que lui c'est bon j'ai fais les missions qu'il fallait et je l'ai vu. Encore merci en tout cas.

youthink youthink
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:41:26

Bonsoir,

à quoi correspond l'image de la jaquette arrière, où Cloud, Angel et Zack touche la Buster Sword ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013820_00b.htm

Car j'ai jamais vu l'image dans le jeu.

Shin48 Shin48
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:48:31

Non l'image n'apparait pas dans le jeu, je pense que c'est une façon de nous montrer les différents propriétaires de la Buster Sword sur une même image :ok:

Enfin après sa reste juste mon avis :p)

ModestMouse ModestMouse
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 18:59:04

Ouais, c'juste pour le symbole.

kazeox kazeox
MP
Niveau 4
03 juin 2011 à 17:42:00

Bonjour tout le monde, avant mon poing vengeur attaqué à 99 999 mais maintenant il fait systématiquement 0, ça vous est déja arrivé ?

Mondkind Mondkind
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 20:39:35

Systématiquement ? Je veux dire, sur tous types de monstres, quel que soit le mode de jeu ? (scénario, missions) Personnellement ça m'est déjà arrivé sur certains monstres, en particulier les espèces de mammouthssur lesquels c'était impossible de l'utiliser, et parfois sur d'autres (certaines copies de Genesis peut-être ? pas sûre) où il marchait un coup et après plus rien. A part ça... Je ne vois pas trop ce que ça peut-être :question:

kazeox kazeox
MP
Niveau 4
04 juin 2011 à 21:47:19

bé oui , mais j'ai trouvé une autre matéria qui fait aussi 99 999 de dégat: magipoint.

animamax animamax
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 23:05:52

oui si tes pv sont en exes poing vengeur fait 0 de degat et magipoing fait 99.999 tantque ta au moins 99 mp

kazeox kazeox
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 17:54:03

a ouai merci, j'ai le casque genji donc sa pose pas de problème pour magipoint.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment