CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332
Page suivanteFin
Shin48 Shin48
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:03:53
snake64_100 snake64_100
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 21:33:18

Bonjour, y a t-il un moyen de fuire ? parce que cela fait quelques combats que je fuis mais je sais pas pourquoi.

Shin48 Shin48
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:09:45

Oui il est tout à fait possible de fuir, si je me souviens bien il suffit de courir en dehors de la zone de combat :ok:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
20 juin 2011 à 18:42:33

Y'a encore des gens en vie ici?

Bon on verra bien , j'aurais peut etre trouver les réponses a mes question d'ici a ce que quelqu'un me réponde.

Donc avant tout, bonjour.

J'ai commencer CC y'a 2semaines environ, environ 25h de jeu, et je commence a monter les stats de mes matérias, ne me linkez pas le tuto pour upper ses matéria je l'ai deja vu mais je suis pas assez loin dans le jeu pour le faire.
Donc je les boost "normalement" par fusion + objets de boost et la j'ai un soucis.

J'ai depuis un moment une matéria brasier X infernal, que j'ai monter au fil du temps a + 82 en MAG et j'ai récupéré il y a peu un triple brasier qui me semble plus puissant, j'ai donc voulu faire passer mes + 82 sur le triple brasier par fusion, mais le brasier X infernal a le dessus donc ca marche pas...
J'ai tester de transformer au prealable mon brasier X infernal en autre chose via diverse fusion mais quelque soit le résultat ca donne toujours un truc plus "fort" que mon triple brasier dans la fusion...
Enfin bref je deviens fou avec ca.

Tout ce pavé pour demander :
-triple brasier est il bien plus puissant que brasier X infernal, dans le cas contraire jme fais chier pour rien.
-Y'a il un moyen de récupérer mes + 82 en MAG par fusion?

Et question bonus :
-En essayant de fusionné mon triple brasier maitrisé avec un triple brasier lvl 1 j'ai vu que ca donnais electrocution, ca vaut quoi?

Merci d'avoir lu ce pavè (ou pas)

ModestMouse ModestMouse
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 10:13:18

-triple brasier est il bien plus puissant que brasier X infernal, dans le cas contraire jme fais chier pour rien.
:d) Ca dépend de ta situation. En début de jeu, je te conseille Brasier X Infernal

-Y'a il un moyen de récupérer mes + 82 en MAG par fusion?
:d) Si tu les a perdus par une fusion, non.

-En essayant de fusionné mon triple brasier maitrisé avec un triple brasier lvl 1 j'ai vu que ca donnais electrocution, ca vaut quoi?
:d) En début de jeu, c'pas hyper utile, c'est mieux une fois que t'as Pm infinis et Double Sort

kytana kytana
MP
Niveau 13
12 juillet 2011 à 13:13:21

Salut

Je viens de récupérer la matéria double sort et je ne sais pas trop comment elle fonctionne. Faut la fusionner ou pas ? Parce que quand je balance mes magies telles que soin X ou triple foudre X ben c'est lancé qu'une seule fois lol.

Question de noob mais bon ce topic est là nan ?

fredoulain fredoulain
MP
Niveau 1
24 juillet 2011 à 14:11:04

Moi je ne comprends pas, je ne peux utiliser aucun item du style : bracelet, collier...
Il faut faire une manip spéciale pour les mettre ?

TimApp TimApp
MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 17:49:20

J'ai le même problème que Kurosaki-kun, donc en gros, comment transférer les caractéristiques que j'ai sur mon Brasier X infernal sur mon Triple Brasier. Merci :-)

ModestMouse ModestMouse
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 14:45:09

fredoulain: Il faut que tu progresses dans le jeu pour pouvoir t'équiper d'items

TimApp: Il n'existe à ma connaissance aucun moyen de transformer un Brasier X infernal en un Triple Brasier

Flirst888 Flirst888
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 18:36:12

:up: !!!Je parie que personne le remarquera avant au moins 10 jours, hé-hé!!!

luffy371 luffy371
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 14:12:01

Bonjour, venant d'avoir le bouclier genji je n'ai plus besoin de ma materia Ecran (PV + 400%), connaissez-vous un moyen de la fusioner avec une autre?
Car quand j'essaye je tombe toujours sur une materia Ecran avec encore plus de PV

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2012 à 14:37:00

Bonjour,

j'ai finis le jeu, et je n'ai que 3 possibilité de choix d'équipements.
J'ai vu une vidéo ou un mec en avait 6, comment faire ?

Peut-on avoir plus que 6 choix de matérias ? Si oui, comment ?

Cordialement,
TheYop

[Dark456] [Dark456]
MP
Niveau 3
16 février 2012 à 18:33:27

Bonjour tous le monde ^_^!
Il y aurait-il un moyen de zapper les cinematique parceque quand on fais un Gamd Over et qu'on doit revoir les ciné et quelles sont plutot longue,j'aimerais les zapper.
Est-ce que c'est possible?
Merci de vos réponses ^^

[Dark456] [Dark456]
MP
Niveau 3
18 février 2012 à 11:55:42

Up!!
:up:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2012 à 12:01:40

bonjour a tous
je me demandais si ce normale que l'ocn en difficile ne se declanchher presque jamais alors que j'ai le materia pour booster l'ocn en maîtrise
merci de me repondre

Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 00:13:13

t'as dû planer.

nass59t nass59t
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 09:44:51

salut tout le monde , jai fait fusionner ma technique saut pour quel devienne death twister (je me rapelle plus vraiment du nom) mais pour la mission du tomberry 10-2-3 jen est besoin, ou pui-je le retrouver? en passant ou pui-je trouver les queues de phoenix aussi, merci davance

nass59t nass59t
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:05:09

il existe de nombreux topics sur ce sujet j'en suis conscient mais j'ai deja utilisé une matéria "saut" inutilement pour faire un cyclone assault + . Il me reste un saut car j'ai trouver une frappe puissante dans la missions 8-6-1 .Mais il me manque une frappe puissante pour une nouvelle matéria saut

Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
10 mars 2012 à 15:30:03

Essaye de refaire des missions anterieurs, je me souvient d'en avoir eu + d'une dizaine de ces materias saut, ça devrait facilement se trouver.

nass59t nass59t
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 20:38:09

ah tu as raison j'en est eu une sur une ancienne mission contre génésis, mais je ne comprend pas . Sur le tableau des OCN/DMW je suis a 100% avec tout le monde sauf magic pot (0%) et tseng(90%); j'ai lu que + j'achète de "air strikes" + j'ai de chance d'avoir tseng en modulate phase.Mais sur 1h30 je ne l'ai eu que 2 fois et je n'arrive pas a avoir beaucoup de modulate phase, parfois je passe 10min sans en avoir une seule.
Les modulates phases sont elle due uniquement au facteur chance ou y a t'il des astuces ?(je pense notamment aux magic pot qui sera difficile d'avoir a 100%)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment