Y'a encore des gens en vie ici?
Bon on verra bien , j'aurais peut etre trouver les réponses a mes question d'ici a ce que quelqu'un me réponde.
Donc avant tout, bonjour.
J'ai commencer CC y'a 2semaines environ, environ 25h de jeu, et je commence a monter les stats de mes matérias, ne me linkez pas le tuto pour upper ses matéria je l'ai deja vu mais je suis pas assez loin dans le jeu pour le faire.
Donc je les boost "normalement" par fusion + objets de boost et la j'ai un soucis.
J'ai depuis un moment une matéria brasier X infernal, que j'ai monter au fil du temps a + 82 en MAG et j'ai récupéré il y a peu un triple brasier qui me semble plus puissant, j'ai donc voulu faire passer mes + 82 sur le triple brasier par fusion, mais le brasier X infernal a le dessus donc ca marche pas...
J'ai tester de transformer au prealable mon brasier X infernal en autre chose via diverse fusion mais quelque soit le résultat ca donne toujours un truc plus "fort" que mon triple brasier dans la fusion...
Enfin bref je deviens fou avec ca.
Tout ce pavé pour demander :
-triple brasier est il bien plus puissant que brasier X infernal, dans le cas contraire jme fais chier pour rien.
-Y'a il un moyen de récupérer mes + 82 en MAG par fusion?
Et question bonus :
-En essayant de fusionné mon triple brasier maitrisé avec un triple brasier lvl 1 j'ai vu que ca donnais electrocution, ca vaut quoi?
Merci d'avoir lu ce pavè (ou pas)