CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 332
Page suivanteFin
Mondkind Mondkind
MP
Niveau 6
01 juillet 2010 à 22:24:01

Je ne crois pas que ce soit possible. Fais des missions, équipe-toi de matéria renforçant les PV, et équipe aussi la matéria OCN d'Aerith pour tenter de déclencher rapidement une phase de modulation. Mais bon, le truc principal c'est de faire des missions pour augmenter de niveau =)

Pedro777 Pedro777
MP
Niveau 4
02 juillet 2010 à 09:05:28

pas possible de changer le niveau en cours de route.
et sinon essaye aussi bien sûr les matérias ou objets qui te mettent barrière, et barrière M, puisque ça divise les dégats / 2.

et comme dit Mondkid level up !!!

xxrajangxx xxrajangxx
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:38:11

ouai la avec le stuff l'octofrape me mes un 780 ^^ mais reste a la partit ou il invoque les 4 gemme ou je meurt faut les tuer tous ou sa dissparait ^^?

Kwad-73 Kwad-73
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 09:31:16

bonjour je foudrer savoir si vous avez des astuce pour l'ocn plus svp (pour moi cloud, arthih, et tout lesbounus sauf tombery ) pour moi les materia ocn sa marche mais super bien alors merci de vos astuce a+ kwad

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:36:27

xxrajangxx :d) Les 4 gemmes disparaissent au bout d'un certain moment mais il est plus rapide de les détruire toi-même :oui:

kwad-73 :d) Va falloir reformuler un peu ta question parce que c'est pas très clair tout ça :ok:

Kwad-73 Kwad-73
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 14:55:07

Slt dsl j'ecrivait sur psp
Alors avez-vous des astuce pour monter l'OCN plus rapidement (J'utilise deja les matéria OCN
merci
a+
Kwad

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:44:35

En effet c'est plus clair :hap:

Par "monter l'OCN" tu veux surement dire l'activer plus souvent, et les matérias OCN sont une solution :oui: Mais attention, il faut les utiliser de manière raisonnable ! Parce que si tu mets trop de matéria Cloud par exemple, l'OCN va se focaliser exclusivement sur lui, et tu auras donc beaucoup moins de chances de l'activer :oui: Donc mets-en une, deux, voire trois à la limite, mais pas plus.

Après si tu veux faire carburer ton OCN à fond, fais des missions "difficile" ou "extrême", car plus l'ennemi va être fort, plus l'OCN va intervenir dans le combat :ok:

[Scorp] [Scorp]
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 16:49:42

Yop. :p)

Bon, voilà, j'ai recommencé une deuxième fois le jeu en mode Difficile, et j'ai étrangement des difficultés pour le boss final (à savoir Génésis). :ouch:

Pour la première phase, je parviens à peu près à me débrouiller. Si vous avez des astuces pour me faciliter la tâche, je suis toujours preneur, car les mobs qu'il envoie sont assez pénibles à tuer. :-p

Concernant la deuxième phase, là où on combat Génésis en chair et en os... C'est beaucoup plus compliqué. :-(
Il est vraiment très rapide et ces attaques directes sont quasi-impossibles à esquiver (pour moi). :(

Je vous fait part de mon statut :
• Level : 58
• PV : 18 472 / PM : 999 / PA : 286
• ATQ : 57 / RES : 54 / MAG : 66 / PSY : 63 / CHN : 41

Mes matérias :
• Glacier X infernal (avec MAG +12)
• Triple Foudre X (avec PM +100%)
• Soin X (avec PSY +7)
• Récup (avec PSY +3)
• Bonus PV ++ (avec PV +350%)
• Bonus PM ++ (avec PM +350%)

Mes accessoires :
• Gourmette d'adamante (Fixe la limite de PV à 99 999)
• Brutalité (Fixe la limite de dégâts à 99 9999)

En gros, j'utilise Glacier pour attaquer le boss en P1, Foudre pour les mobs qu'il envoie en P1 et pour Génésis en P2, Soin pour me soigner efficacement et rapidement et Récup, parce que je ne sais pas quoi d'autre mettre. Il s'agirait donc de remplacer Récup qui ne m'est pas vraiment indispensable, mais par quoi ? :question:

Je m'en remets donc à vous pour toute suggestion ou conseil qui pourra m'être utile. :oui:

Désolé pour le pavé, et merci d'avance. :fete:

[Scorp] [Scorp]
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 18:09:35

En fin de compte, j'ai réussi à le battre, ne vous fatiguez pas. :-p
J'ai simplement remplacé ma Récup par une barrière améliorée, ça facilite drôlement le travail. :fier:

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:02:48

Tu pouvais aussi augmenter ton level en faisant des missions et booster tes matérias, voire les changer, parce que Bonus PV et PM sont assez inutiles et encombrantes à un certain niveau du jeu :hap:

distix distix
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:59:47

Ou trouver la clef pour ouvrir une cage ou il y a un monstre dore derrière ?

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:49:56

A quel moment ? Si tu parles du roi béhémoth en fin de jeu, il faut que tu trouves toutes les stèles Loveless, pus que tu ailles au lac affronter tous les monstres qui sortent des cristaux. Une fois cela fait, tu as un pont qui apparait et qui t'amène à la carte suivante ! :ok:

distix distix
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:36:54

Ok merci :)

Mais j'vien de finir le Jeu enfin je vien de tué le dernier Boss :noel:

Ya quoi dès qu'on le fini ?

[[-[Xero]-]] [[-[Xero]-]]
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:42:04

Tu entends quoi par le "dernier boss" ?

:spoiler:

Si tu parle de Génésis, c'est en effet le dernier boss de l'histoire, mais pas du jeu ! Car il en reste un, autrement plus puissant, en achevant les missions secondaires :oui:

Fin du Spoil

Si tu as terminé l'histoire et toutes les missions secondaires... tu n'a plus rien à faire :hap: Si ce n'est de level up Zack jusqu'au niveau 99 ou de recommencer le jeu encore et encore :o))
.. et encore :noel:

MX30 MX30
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 12:04:36

:salut: tous le monde!pourquoi i a t il des mission secondaires que je n'ai pas débloqué alors que j'ai battu minerva :question: Parce que a cause de ça j'ai pas heik soul :-(( et en plus j'ai terminer toute les missions dispo :(

Mondkind Mondkind
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 20:42:00

Beaucoup de missions se débloquent en parlant à certains PNJ, il est donc important de parler à tout le monde, plusieurs fois. Si tu n'es pas encore arrivé à Nibelheim, tu devrais être capable d'obtenir les missions manquantes en faisant un bon tour de Midgar (mais je n'en suis pas sûre), sinon, c'est foutu :\

Ce topic devrait t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-0.htm

MX30 MX30
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 21:23:19

Dans l'histoire je suis juste avant Jenesis géant donc c'est mort :-( J'ai plu qu'a tout refaire même si j'ai la flem :fou:
enfin bon :merci: quand même.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 02:06:15

Slt c'est quoi le titre de cte musique de fond pour les connaisseur vous remarquerez qu'elle est aussi dans FF 7(psone,c'est celle dans nimporte quelle combat il suffit d'attendre et on l'entend)
http://www.youtube.com/watch?v=Pa6e7uy-KmM

:banzai:

Pedro777 Pedro777
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 09:53:17

Yep !

alors c'est "Fighting" piste 10, cd 1 de l'ost de FF7

http://www.ffdream.com/downld-ostff7.html

voili voilou ! :gni:

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:56:15

Slt et merci Pedro777 t o top si t'as des question sur les FF hesite pas je pense que t'es o point lol :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment