CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'élu

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 11:41:06

Bonjour a tous je vais commencer une Fic qui me trotte dans la tête depuis un ptit bout de temps;ca se passe avec un elfe des bois qui se nomme Shanan.Je vais faire de mon mieux mais c est la premier alors soyez indulgent.Prenez la peine de la lire SVP.Ca va peut etre etre un peu long au début mais c est mieux qu´une histoire pourrie de trois misérables lignes.voila bonne lecture a tous et merci de votre attention.C est partit

haku72
haku72
Niveau 6
15 août 2007 à 11:56:59

J´espère qu´elle est bien.
En tout cas, bon courage!!

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
15 août 2007 à 12:12:46

ok ça à l´air de bien commencer
j´attends le début!

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
15 août 2007 à 13:04:13

:up: le début stp

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
15 août 2007 à 13:06:17

J´attends ça avec impatience...

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 13:13:11

désolé j ai eu un probleme il faut que je réécrive tout

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 13:14:49

:snif2: j ai la haine!!!

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
15 août 2007 à 13:17:22

:malade: j´espère qu´on pourra la lire avant ce soir,bon courage!

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 13:19:48

lol tkt pas

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 14:01:58

3 doigts se crispèrent sur la corde,l´homme retint son souffle puis, lacha violemment le tout et une fleche partit

à la vitesse de l´éclair se planter au beau milieu de la cible de paille.Shanan,adossé contre le mur de sa

chaumière siffla avec admiration,cela faisait maintenant une bonne heure qu il contemplait son père tirer à l´arc.
Celui-ci se retourna et s´adressa à son fils:
-T´as vu ça fiston?,voila comment ton père bottait le cul de l´ennemi autrefois.
Shanan poussa un petit gloussement et s´empressa de retirer la flèche de la cible.
Le père de shanan se nommait Aslan,c´était un petit elfe des bois musclé.Cet homme était un archer

hors-pair,l´un des meilleur de Cyrodiil,recompensé par l´empereur en personne pour les moultes exploits qu´il

avait acompli au sein de la Légion Impériale.Et maintenant il était à la retraite au sud de bruma,dans une petite

chaumière a 1 jours de marche de La Cité Impériale.Sa femme se nommait Cyprenne,elle était fort jolie:elle

avait des grands yeux verts et de long cheveux bruns bouclés.
Shanan,le fils de Cyprenne et Aslan avait 12 ans les yeux d´un bleu profond et des cheuveux bruns en batailles.
Le jeune garçon voulait devenir comme son père:servir d´Uriel Septim en tant qu´Archer tireur d´èlite.
Il avait déjà so propre arc,que ses parents lui avaient offerts pour ses 8 ans et il passait ses journées dans la

forêt tirant sur des troncs d´arbre,imaginant qu´il combattait des ennemis.

La nuit était chaude,l´air pure et les étoiles nombreuses,l´air du sanglier rôti chatouillait les narines d´Aslan et

Shanan.La famille passa à table.L´ambiance était bon enfant et agréable.Le repas se termina dans la bonne

humeur.Cyprenne faisait la vaiselle et Aslan lisait Le courrier du Cheval Noir tout en faisant quelques

commentaires sur les articles qu´il lisait.Puis il demanda a Shanan:
-Fiston,demain,ça te dirait d´allait chasser avec mo....
Un bruit fracassant venant de la porte accompagné de ses mots coupa la parole a Aslan:
-OUVREZ CHIEN GALEUX!!!!!!!
Le sang d´Asnlan ne fit qu´un tour:
-Shanan cache toi,ne bouge pas, quoi qu´il arrive tu restes ou tu es!!Compris??
-Oui papa...
shanan grimpa sur une poutre qui maintenait le toit cachée dans l´ombre,puis l´adolescent regarda la scene:
3 hommes habillés de robes et capuches rouges entrèrent dans la maison et l´un d eux,qui semblaii etre le chef

cria:
-OU EST LE GAMIN??
-Plutot crever!!,répondit Cyprenne
-Alors crève,trainée!!
Il jeta une boule de feu a Cyprenne qui s´écroula sur le coup.Aslan poussa un cri de désepoir:
-NNNOOONNN!
Dégaina son épée et trancha la tete de l assassin de sa femme tout en poussant un cri barbare.Du sang gicla

sur les murs de la maison.Alors,les 2 autres hommes sortirent leurs dagues et attaquèrent Aslan,il fit une

roulade sur le côté,et enfonce son épée dans l´épaule d´un des 2 hommes qui hurla comme un porc.L´autre

homme en profita pour enfoncé sa dague magique dans la jambe d´Aslan qui s´écroula par terre.
-C´est ta dernière chance,VERMINE D´ELFE!
Le blessé se contenta de répondre d´un doigts d´honneur,puis;
-VOUS L´AUREZ JAM...........GGLLUUUKK.
L´homme lui avait planté sa dague dans le ventre.Il s´écria:
-TOI AUSSI CREEVVE............Bon maintenant qu´ils sont morts,on sait pas ou est le gamin....
-Laisse tomber a cette heure il doit s etre tirer depuis un bon bout de temps...
-Ouais,on va chercher plus loin,allez on se tire....
Et les assassins a robes rouges s´en allèrent,laissaint le corps ET la tête de leur camarades.
Shanan sortit de sa cachette et cria:
-MMAAMMAN,PPAAPPA,pourquoi
Aslan cracha du sang et tenta de parler:
-Fiii...fiston..toi..partir..pour me ven..venger à la Cité imp...impériale...toi seul....peux eviter....la destruction.....du

monde...
Et dans un geste desespoir il pointa son doigt vers une latte du vieux plancher de la cuisine.Ce fut son dernier geste...Il était mort.
Shanan pleura et cria,ne sachant comment exprimer sa haine.Il se diriga ensuite vers ma latte,la souleva,éturnua a cause de la poussiere puis la retira completement.Et il y avait,devant lui,l´arc et l´epée elfiques avec lesquelles Aslan combattait autrefois.Shanan s´empara,se releva et il jura que par tous les moyens,il vengerai la mort de ses parents.....

Fin du chapitre

La vache j ai eu du mal lol!!

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 14:06:01

Alors????

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 août 2007 à 15:27:45

J´aime bien.
Par contre, c´est normal qu´il y ai autant de saut de ligne ?

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 15:28:34

:snif: y a personne??,et tout le monde tout a l heure :snif:

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 15:29:28

non j ai pas fait exprés je ferai attention pour le chapter 2,ca vaut la peine que je continu

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:39:43

Ouais mais le coup du doigt d honneur, c est n est pas très approprié a l´époque et le "on se tire" non plus...Mais autrement elle est extra! :ok:

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 15:42:30

le début est un peu soolant mais aprés ca sera cool,pour le language c est vrai que j ai pas tres respecté leur époques,je ferai gaffe.le chapitre 2 arrive!!!

jeux55
jeux55
Niveau 5
15 août 2007 à 17:04:35

Chapitre2:Découverte Citadine

(4 ans plus tard)
Shanan apprit à grandir seul,il commencait alors un entrainement intensif,chaque jour il apprenait a devenir un autre homme,a canaliser sa force,sa haine.Il attend patiemment le jour ou il pourra venger la mort de ses parents.Shanan se sent coupable et sait que des hommes sont a sa recherche et que ses parents sont morts pour le sauver.Il se sent pret à agir et à suivre les conseils de son pere:se rendre pour la premiere fois de sa vie a La Cité Impériale....

Ce beau matin ensoleillé,le jeune homme était de bonne humeur.Comme chaque matin,il se rendait sur la tombe de ses parents,qu il avait lui meme peu de temps aprés leurs morts,il s´occupait de Pégase le cheval de son père et il prie les neufs divins prés de l´autel et y dépose des offrandes.Il était 6h00 du matin,c´était le jour de son anniversaire,il venait d´avoir 17 ans.Son départ vers la capitale était prévu pour aujourdhui.Il commenca alors les préparatfs pour son voyage:Il s´équipa de son arc,rangea son épée dans son fourreau,placa les fleches d´acier dans son carquois et andossa sa tunique verte.Il mit dans son sac une petite couverture,1 tranche de sanglier,une amphore d´eau,une miche de pain noire et 1 pomme.Ensuite il ouvrit le petit coffre familiale qui contenait 500 pieces d´or.Il sortit de la maison,le soleil tapait en cette douce matinée de vifazur,au lin on pouvait voir la tour d´argent.Shanan se recuilla sur la tombe de ses parents une derniere fois avant de partir,il regarda sa petite chaumière et il soupira et se mit en route.Il était maintenant 7h00,a cheval il y serait a 15h00.Le voyage de Shanan se passe on ne peut mieux,Il suivit la route sans croiser aucun détrousseur ni aucun loup.C est a 15h30 qu´il arriva sur le pont qui relie La Cité Impériale a la terre ferme,puisque la ville était placée sur une ile.Les remparts étaient gigantesques et trés bien renforçés:il yavait une tour a peu prés tous les 20 m et personne ne pourrait échapper à la vigilance des gardes.Il avanca jusqua la grande porte,et un garde lui adressa la parole:
-Tiens,tiens,je ne vous ai jamais vu ici?Qui etes vous?Profession?
-Je m´appelle Shanan Hurlite...je n est pas de profession je suis ici pour.....pour..
Le garde s´impatienta:
-Allons,Allons,pressez vous un peu!!!!
-Je suis ici pour faire fortune!
Le garde éclata de rire:
-HHHAAAHHHAA!Elle est bien bonne!En tous cas,vous avez intérêts a trouver une profession et vite mon bonhomme!!!On assez de mendiants dans cette fichue ville.
-Oui monsieur....
-Bien..allez y entrer.et ne dégainez pas vos armes en pleine ville!Sinon vous feriez pas long feu...Cirulez mainteant!!
-Bien monsieur..
La grande porte s´ouvra et L´elfe pénétra dans la ville...

Quelle changement par rapport a la petite ville de Bruma!On ne pouvait pas s entendre parler,les bardes chantaients des louanges,les marchand criaient en vendant leurs légumes a vous percer les timpants.Shanan était perdu dans cette foule,tout le monde le bouculait.Il se mit un peu à l´écart et avanca dans une rue nauséabonde et assez sombre.La ruelle dans laquellle il venait de pénétrer était malfamée:une femme légerement vétue l acosta:
-Tu veux un peu t´amuser mon mignon.
-Nnnn..non...non merci ca ira
En reculant un vieux mendiant ivre l´interpella:
-hhhheee..mon.monn...gars...t as pas un peu d´or...pour un pauvre mendiant..
Shanan refusa et continua son chemin.Le mendiant lacha un rot et luienvoya quelques insultes tout en titubant .Le jeune homme était sortit de la rue et il n etait pas mécontent.Il lui fallait trouver un Hotel en cherchant un peu il vitn un groupe de gens prés d´une estrade,et il se dirigea vers eux.Sur la scene il y avait un orc ainsi que plusieurs argonien enchainés.Le marchand criait en désigant un argonien qui devait avoir le meme age que Shanan:
-REEEEEEEGAARDEZ MEEEEEEEESSSIIEEEUUURSS DAMES!!Approchez,approchez,approchez!!Cet argonien est jeune je peux le faire a 150 pieces d´or.
Voir ce spectacle faisait de la peine a Shanan.Il préféra s´éloigner.Il remarqua un gros batiment devant lui ou il était marqué:HOTEL TIBER SEPTIM,en lettre d´or.Il rentra dans l´hotel et demanda une chambre.
-40 pieces d´or!! lui répondit la dame du guichet
-Mais!!C est cher!rétorqua Shanan
Elle rigola:
-Bienvenue a la ville mon gars...
Il paya avec réticence et demanda a la guichetière:
-Savez vous ou je peux trouver du travail?
Elle désignat du doigt "Le Courrier du Cheval Noir"ou il était marqué en premiere page:"La légion Impériale Recrute"
-C est exectement ce qu il me faut.Déclara le jeune homme......

Fin du chapitre

Prochain chapitre:Recrutement.

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
15 août 2007 à 17:10:02

Pas mal du tout malgré quelque faute d´orthographe mais j´ai vu pire :lol:

Zateur
Zateur
Niveau 9
15 août 2007 à 17:18:45

pas mal elle est tros bien tas fic

haku72
haku72
Niveau 6
15 août 2007 à 17:49:58

Ouais, fait attention à l´orthographe et aussi aux fautes de frappes. :ok:
Personellement, je te conseille d´écrire à l´avance quelques chapitres comme ça, tu peux toujours un peu modifier leur contenu et ensuite, quand tout te semble bien, tu fais copier-coller.
Et pour finir, si tu as des difficultés pour trouver des noms, j´ai un site pour toi.
http://tamriel-rebuilt.org/?p=modding_data/ngen

En tout cas, je t´encourage à continuer ta fic car le début me passionne beaucoup. :-)))