CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'élu

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
19 août 2007 à 13:33:25

Bien TRES bien :content:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
19 août 2007 à 14:21:20

je :up: car le dernier chapitre était trop bien! tu as vraiment beaucoup du talent! continue comme ça!
j´attends avec impatience le prochain chapitre.

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 15:06:58

Merci a tous il est en cours!

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 15:29:39

Petit introduction avant le chapitre...

"L´assaut ennemi est encore gagné par l´empire,les soldats ont été déplacé prés de la grande porte et vivent maintenant prés de celle-ci.L´empire continue de recruter v vu les pertes majeurs lors de la bataille.Bradas est décédé à la fin de la bataille à cause d´un ennemi,il va falloir trouver un remplacant à l´elfe noir...."

haku72
haku72
Niveau 6
19 août 2007 à 16:20:06

Heeey! C´est pas bien de nous donner comme ça envie!! :lol:

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 16:48:49

Fais exprés lol au fait merci pour le site de noms!!

haku72
haku72
Niveau 6
19 août 2007 à 16:51:44

de rien, je suis contente qu´il t´ait été utile!

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
19 août 2007 à 17:47:23

Continue comme sa c´est super. Donne nous vite la suite.

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 18:21:15

dsl la suite demain lol

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 août 2007 à 18:51:26

C´est bien. Pas un miracle, mais ça reste plus qu´acceptable pour une première fic, et là je suis sûr de ne pas me tromper en affirmant ceci.

Début assez peu potable, constante amélioration puis stabillisation relative du niveau, sans compter les quelques fautes de frappes et d´ortho et une première mise ne page défaillante, tout y est ;- )

Mais bon, étant donné que c´est ta première fic, mieux vaut que je ne sois pas trop méchant, donc je vais dire trés bien à la place de bien. Continue comme ça.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 août 2007 à 18:53:22

C´est bien. Pas un miracle, mais ça reste plus qu´acceptable pour une première fic, et là je suis sûr de ne pas me tromper en affirmant ceci.

Début assez peu potable, constante amélioration puis stabillisation relative du niveau, sans compter les quelques fautes de frappes et d´ortho et une première mise ne page défaillante, tout y est ;- )

Mais bon, étant donné que c´est ta première fic, mieux vaut que je ne sois pas trop méchant, donc je vais dire trés bien à la place de bien. Continue comme ça, mais pense juste à écrire ton texte bien avant de le poster sur un logiciel de traitement de textes pour avoir la correction oerthographique, et pense à te relire plusieurs fois en teaquant les fautes indecélables par le correcteur et les répétitions, lourdeurs de style, incohérences, oublies et mots... même si il y en a assez peu chez toi.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
19 août 2007 à 19:39:06

tu as pas fait une fic toi SonOfKhaine?

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
20 août 2007 à 09:29:57

je :up: cette superbe fic en attendant la suite!

jeux55
jeux55
Niveau 5
20 août 2007 à 11:02:58

Ok la suite est en cours :-)

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
20 août 2007 à 12:57:02

ok je l´attend avec impatience

jeux55
jeux55
Niveau 5
20 août 2007 à 22:46:56

Voila la suite, allez un peu d´amour pour notre héros.Un chapitre pour les filles lol. Pas de panique y aura bientot du sang... :lol:

jeux55
jeux55
Niveau 5
20 août 2007 à 22:48:54

le voila!!bonne lecture!

Chapitre 9:La rencontre

"L´assaut ennemi est encore gagné par l´empire,les soldats ont été déplacé prés de la grande porte et vivent maintenant prés de celle-ci.L´empire continue de recruter v vu les pertes majeurs lors de la bataille.Bradas est décédé à la fin de la bataille à cause d´un ennemi,il va falloir trouver un remplacent à l´elfe noir..."

La tente de commandement se trouvait à l´écart des autres tentes.La Capitaine Lex était en grande discussion avec les 2 autres chefs de garnison. Le frère du défunt Bradas était la aussi(Celui-ci ne combattait pas mais était chargé d´entraîner les nouvelles recrues archers).Lex parlait de la situation:
-Nous avons perdus 300 épéistes sur 500, 120 archers sur 300 archers dont le chef de garnison bradas et sur 200 ingénieurs sur...200!Les ennemis parleront peut-être de victoire en notre faveur..mais pour ma part je parlerai de défaite!Puisque nous avons perdu 520 hommes sur 1000,c´est à dire la moitié de nos effectifs,en une seule bataille...Nous allons devoir recruter encore plus d´hommes et penser à devancer l´ennemi.nous allons maintenant parler du défunt Bradas..Sa perte nous désoles tous mais devons lui trouver un remplaçant et vite..Quelq´un a une suggestion à faire?
Le frère de Bradas prit la parole:
-Moi j´en ai une...Shanan Hurlite, le fils d´Aslan Hurlite.Celui-ci ce bat de la même façon que son père.Si vous l´auriez vous sur le champ de bataille.Je suis sur qu´il a tuez plus d´ennemis que nous tous réunis.Il pourrait faire un bon leader..
Lex répliqua:
-Croyez vous que cela est raisonnable...peut-on se fier à ce jeune homme, peut - on lui faire confiance et le juger comme apte pour ce poste alors qu´il n´a combattant qu´une fois?
-Vous avez une solution?Je pense que cet homme peut faire de grandes choses,comme son père...
-Bien..je le convoquerai en début d‘après-midi.

La pluie tombait à grosses gouttes sur la toile de tente, ce qui réveilla Shanan à 5h30.Il était encore choqué du combat de la veille:les corps décomposés,les cris des soldats,le sang et la mort de Bradas. L´ancien chef de garnison était assez proche d’Aslan et Shanan aurait aimer mieux le connaître. Heedalur dormait pronfondément et Korz-Malog ronflait est ajouté quelques mots incompréhensibles dans son sommeil. Shanan se leva, se frotta les yeux, bailla et sortit de sa tente. La pluie rendait l’ambiance sur le camp encore plus morose qu’a son habitude. Tous les soldats dormaient encore, il y en avait quelques un qui étaient déjà levés, ils pleuraient et se réconfortaient entres eux: certains avaient perdus leurs frères, leurs pères et même leurs amis. Shanan pensa que c’était dans les moments là qu’il fallait le plus se serrer les coudes. Il alla réconforter un jeune elfe noir en lui expliquant que lui aussi n’avait plus de famille mais qu’il fallait toujours croire en la vie. Il alla ensuite sous la grande tente principale pour manger un morceau, il tenta d’avaler quelques morceaux de pommes, mais rien ne voulait passer. Quelques minutes plus tard un garde demanda aux quelques soldats déjà levé:
-Qui peut apporter ce courrier à la Prison Impériale pour informer les bureau des recrutements de nos pertes,
Shanan voulait un peu changer d’atmosphère répondit sans hésitation:
-Moi,je veux bien!!
-D’accord mais ne traîne pas en chemin,d’accord?
-Bien!
Shanan prit le temps de déposer un petit mot à Heedalur au cas ou celui-ci se réveillerait. Et il se mit en chemin. L’ambiance de la ville n’était pas beaucoup différente, les passants qui arpentaient les rues semblaient errer sans but. Shanan s’arrêta pour regarder quelques minutes et arriva à la prison Impériale. Le bureau était déjà ouvert et les recrues se pressaient vers celui-ci, ne sachant pas ce qui les attendaient en combats réels…Shanan déposa la lettre rapidement et il repartit. Sur le chemin du retour, il y avait un peu plus de gens dans la rue. Shanan marchait rapidement, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un lui fit ralentir le pas. Une elfe des bois était là devant lui. Depuis la première fois de sa vie, Shanan regardait une femme avec attention, elle avait des cheveux blonds bouclés, mais shanan s’attarda sur les yeux de la jeune femme:ils étaient d’un vert pétillant. Notre elfe des bois étaient tombé sous le charme. Leurs regards se croisèrent furtivement. Les deux elfes allaient se croiser et il fallait que Shanan trouve quelque chose pour engager la conversation. Ne sachant que faire, celui-ci percuta volontairement la jeune femme,celle-ci chuta et tomba, Shanan poussa un petit cris et lui dit:
-Ho, je suis confus, excusez moi.
Celle-ci rigola et commença à parler:
-Ce n’est pas grave…
Sa voix était douce. Shanan reprit:
-si vous le voulez bien, pour me faire pardonner je peux vous inviter à manger un morceau…je n’ai rien pris ce matin et j’ai un peu faim.
-Il est un pet tôt mais d’accord!
Shanan l’emmena dans une jolie petite auberge et ils commencèrent à faire connaissance. Elle s’appelait Samia, son père tenait une armurerie et elle avait 16 ans. Shanan buvait ses paroles, il était amoureux. L’elfe parla ensuite de lui,de ses parents et son nouveau métier et de sa passion pour l’arc.
Leurs premiers baisers arriva naturellement, c est Samia qui fit le premier pas. Pendant ce moment, Shanan oublia tout. Après court moment de bonheur Shanan remarque que cela faisait maintenant une heure qu’il était parti. Il prit les mains de Samia, et lui promit qu’il allait revenir et qu’il ferait attention lui, l’embrassa une dernière fois et s’en alla…

Merci pour votre lecture!

Que vos épées s’unissent et ne crissent que pour vaincre!!!

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
21 août 2007 à 00:07:55

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111 ...

C´est ça qu´il faut a Shanan!

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
21 août 2007 à 12:39:25

:up:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
21 août 2007 à 14:17:19

ouai bien. continu jattent la suite avec impatiense