CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'élu

haku72
haku72
Niveau 6
16 août 2007 à 21:50:12

haha bin ça se voit que tu t´es donné sur ce chapitre.
Dsolée j´été obligée, ça me fait trop rire:

1. L´argonien leva la tête et examina -Shanan-,ce dernier s´écria:
-Hé mais je t ai déjà vu toi!!Tu est vendu comme esclave?

2. Ils decenderent ensuite dans l´armurie ou on donna a -Shalan- une armure.

3. Shalan répondi fierement:
-Hurlite;Hurlite -Shlan-. :rire:

Non, mais si je fait ça, c´est pas dans l´intention de te vexer. Au contraire, je t´encourage à continuer ta fic pq là, ça devient vraiment interressant!! Et mis à part ces quelques petits détails, tu écris bien! Et les fautes d´orthographe ne se remarquent pas trop..! :ok:

Allez, vivement la suite!! :-)

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 00:11:45

:rire2: t as raison je vais faire attention d´écrire shalan sans me tromper :lol: ca me vexe pas au contraire!! :merci: et a demain

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 00:14:41

:rire: :rire: :rire: :rire: je me suis encore trompé au dessus :rire: :rire: :rire: :rire: :d) Shanan Shanan Shanan

je crois que je suis fatigué :rouge:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
17 août 2007 à 11:55:47

lol mais c´est quand que tu met la suite?

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 12:42:19

La voila la suite!!!Je me suis un peu plus concentré et j ai essayé de faire mons de fautes et de rédiger mieux mais phrases..On va voir ce que ca donne

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 12:42:51

Chapitre 6:Explications.

Shanan était assit dans l´immense bureau de l´empereur.Il examinait les table réprésentants ses ancêtres et ous les anciens empereur.En face du bosmer se trouvait 2 gardes,chacun postés à l´extrémité de la porte par laquelle devait surement arriver l´empereur.Les gardes ne bougeaient pas d´un cil,Shanan se demandait même s´ils respiraient.Le sujet Ocato arriva et se dirigea vers l´elfe.Le grand homme lui annconca:
-Veuillez respectueuz envers l´Empereur.Ce qu´il a vous dire est de la plus haute importance concernant l´Empire.
L´elfe noir d´en alla et laissa seul Shanan.Quelques minutes plus tard,la grande porte claquat et Uriel Septims entra.Shanan se prosterna et dit respectueusement:
-Je vis pour vous servir.
Uriel lui souria et commença la conversation:
-Je te rencontre enfin,Shanan.Tu ressembles tellement à ton père...
-Tout l´honneur pour moi,Sir.
-Si je te convoque ici c´est parceque plusieurs événements m´ont poussés à me lancer à ta recherche:
Tout commença il y a 4 jours,un terrible malheur arriva...Mon allumette a été dérobé.Lorsque je me réveilla,elle avait disparu.Ce qui signifait que les portes d´oblivion n´allaient tarder à s´ouvrir.Le sujet Ocato avons réunis le Conseil il y a trois jours de cella.La légion Impériale pour TE retrouver.Mais tu avais disparu,du moins a nos yeux...Et puis il y a 2 jours,l ennemi attaqua et l´Aube mythique libéra les portes Menant vers Oblivion,ce qui explique :l´assaut subif sur la ville.Les portes d´oblivion se sont ouvèrent,plusieurs autour de notre ville ainsi qu´une grande.Je vais maintenant t´expliquer ton role IMPORTANT dans cette crise.
Pendant le récit,Shanan etait resté muet,il écoutait avec attention.Uriel Septim continua:
-Tout commença il y a 17 ans:Mon premier rêve...et ta naissance.La nuit de ta naissannce je fis un rêve bizarre et effrayant,ou je me voyais décédé et un jeune homme devant les deadras qui avaient réduits a Néant notre monde...Ce qui me fit penser que le jeune home était toi c´était parce qu´un homme s´adressait a son fils et cette homme était Aslan Hurlite...
-Moi aussi j´ai fais ce rêve
-Je n´en doute pas..A travers ce rêve j´émis plusieurs explications graves:Lorsque tu aurais atteint l´age de combattre,les portes d´Oblivion d´ouvrirait et seul toi pourrait nous sauver en terrassant....Mankar Camoran,prince d´Oblivion...J´ai vu en ce rêve que tu étais L´Elu,le seul futur sauveur de Cyrodiil,si tu faillis à ta tache,alors,tu sais ce qui arrivera...
-Je comprends..
-Quand les portes venaient de s´ouvrir,je savais qu´un malheur était arrivé,j´envoya donc des hommes à ta recherche et ils trouvèrent ta maison vide,et la tombe de tes parents.Les hommes qui ont tués tes parents appartiennent a l´Aube Mythique,c est une secte qui prie et croit en Mankar Carman,c est en parti à cause d´eux que les portes d´Oblivion se sont ouvertes,et maintenant ils ont avec eux L´amulette des Rois...Mais il nous reste un atout,TOI!Tu dois nous sauver,récupérer mon Amulette et sceller les portes d´Oblivion à tout jamais.
-Je dois le faire,pour mes parents et pour l´Empire...
-Tu es courageux,tu me fais penser à ton père.Je t´ai dis tout ce que j´aivais à te reveler..Et maintenant,va et sache que nul ne peut échapper à son destin...
Shanan se prosterna une nouvelle fois et s´en alla du palais.

Sur le chemin de retour vers la prison impériale,Shanan songeait a sa mission.Il était heureux de savoir que c´était qur lui réposait cette misson,il pouvait prouver a Cyrodiil qu´il avait l´étoffe d´un héros.Mais l´idée de se retrouver face aux forces du mal,au "Diable",l´effrayait.Il était 12h00,Shanan arriva au la prison Impériale.Il s´empressa de raconter le récit a Heedalur.Ce dernier dit a Shanan lorsque celui-ci termina son récit:
-C´est la tache la plus dur qu´un homme peut accomplir...Je ne me suis jamais battu,maisje serai la pour t´ccompagner.
Ils se connaissaient depuis à peine 3 heures mais Shanan savait qu´il passerait les meilleurs moments de sa vie avec son nouvel ami.Pour se changer les idées,L´elfe décida d´apprendre à tirer à l´arc a l´argonien.Il commenca par lui aprendre les rudiments:
La tenue de l´arc,le placement de 3 doigts sur la corde et sous la fleche,tirer la corde au maximum de façon a ce que la flèche frole la joue pour que son tir soit assez puissant.La journée passa rapidement,le bilan était consternant:Seulement 3 flèches dans la cible(et encore Shanan soupçonna le vent),le reste dans l´arbre de derriere et une fleche dans le derriere d´un pauvre orc qui passait par la,ils durent se mettrent à plusieurs pour la retirer tellement que celle ci était enfoncée dans les fesses du malheureux orc...
-Bon au moins ,t as de la puissance,manque plus que la précision,le plus important quoi...
Les 2 hommes se regardèrent et éclatèrent de rire.Il était 20h00, 500 tentes de 3 places étaient campés,les 2 amis s´installèrent avec l´orc(le comble!)qui avait reçu la fléche dans les fesses,celui ci avait passé sa journée à l´infirmerie et maintenant qu´il en était sortit il était dans l´obligationde dormir sur le ventre,il s´appella Korz-malog.Avant de s´endormir il lanca a l´argonien avec ironie:
-Tu ferais mieux de te serrer a Shanan,mon bonhmome,si tu veux pas te réveiller avec une épée dans ton derriere..
Les 3 homme rigolèrents mais on sentait que Heedalur se forcait à rigolet et il se rapprocha un peu plus de Shanan.
Alors que tout le monde dormait,le jeune elfe repensait au derniers mots de l´empeur:Nul ne peut échapper à son destin

Voila merci de votre lecture

Que vos lames s´unissent et ne crissent que pour vaincrent!!!

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:57:17

J ai répéré plusoeurs choses:
1: "Veuillez respectueuz envers l´Empereur." ? Veuillez respectueuz?
2: "L´elfe noir d´en alla..." Octato, un Elfe Noir? :question:
3: "Mon allumette a été dérobé" Il s´est fait piqué son briquet??
:rire:
4: "Le sujet Ocato" ? Pourquoi le "sujet" ? :question:

Autrement elle est extra!! :rire:
Pauvre orc! :rire:

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 13:06:36

Non mais ca c ´est moi lol...je suis trés tete en l´air j invente des trucs,fautes de frappes...je vais essayer de faire un bon chapitre 7...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 août 2007 à 14:28:14

Ocato n´est pas un sujet, il est Grand Chancelier, c´est un titre en dessous d´Empereur, il conseille l´Empereur et lors de son abscense c´est lui qui dirige l´Empire. Et en effet Ocato est un Aldmer ou Haut-Elfe.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
17 août 2007 à 14:43:37

franchement elle est très bien ta fic à par quelques fautes

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 août 2007 à 15:15:21

Sinon c´est vrai que au début c´était très bien mais là, ça commence à se dégrader, certaines phrases sont dur à comprendre.

"Veuillez respectueuz envers l´Empereur.Ce qu´il a vous dire est de la plus haute importance concernant l´Empire"

Déjà là ça fait mal j´ai relu au moins 5 fois pour comprendre...

Uriel Septim ne prend pas de "S"

"Uriel lui souria et commença la conversation"

Où c´est que tu as inventé "souria"?
Je te conseille de revoir les règles de conjugaison du passé simple et de relire plusieurs fois le texte parce que là...

Le sujet Ocato avons réunis le Conseil il y a trois jours de cella.La légion Impériale pour TE retrouver.

No comment. :ouch:

Et puis le coup de l´allumette des rois. :honte:

Bon j´ai juste fait le début parce que j´ai pas que ça à faire non plus mais voilà quoi. Au début de ta fic je croyais que tu savais écrire mais en faite, non. :content:

Et où c´est que tu as appris à rajouter "ent" à la fin d´un verbe à l´infinitif? :ouch2:

"Que vos lames s´unissent et ne crissent que pour vaincrent!!!"

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 17:08:12

Ce post veut dire que j´écris comme une queue? :lol:

Je sais pas si c était dans le but de me vexer mais en tous cas je trouve que j ai baclé le chapitre au niveuau de la formulation et aprés avoir relu les autres,je sais pas si je continue ma FIC.Je vais déjà essayer de faire un bon prochain chapitre et aprés je verrais mais vous avez dût remarquer que la conjugaison et moi.... :honte: :rouge:

voila je vais commencer le chapitre 7

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
17 août 2007 à 19:22:29

essaye de te relire avant de poster ta fic

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 août 2007 à 20:23:45

J´ai trouvé sa tres bien . Moi jai compris certaine de t´est phrases (cel ou tu conjugue mal) je fait les meme :lol: alor j´ai l´habitude . Continue en faisent attantion sa va vnir tous seul :gni:

Bonne chance pour la suite :bye:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
17 août 2007 à 20:28:47

c´est bien, continue, écoute les conseils c´est pas vexant, ça sera toujours mieux pour le lecteur et pour toi aussi.

haku72
haku72
Niveau 6
17 août 2007 à 20:51:00

Ouais!!! Ce chapitre était super.
Le coup de l´orc m´a bien fait rigoler.. lol

Bon, pis sinon, quand ça fait : ils m´ont vilé l´allumette, moi j´ai vraiment que l´Empereur avait une sorte d´allumette saccrée.
:lol: J´suis conne!

Bon, pis à part ça, je t´encourage à continuer car elle est supère. malgré les petites fautes rigolottes lol.. :ok:

haku72
haku72
Niveau 6
17 août 2007 à 22:09:57

Rah!! Je crois que moi aussi , je suis fatiguée:

ils m´ont vilé(volé) l´allumette, moi j´ai vraiment(cru) que l´Empereur

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 00:08:38

ok merci le chap 7 est en cours et sera lu!! et relu!!

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 août 2007 à 00:36:49

Et si tu pouvais mettre des espaces après tes virgules, tes points et tes tirets ce serait vraiment plus agréable, parce que l´effet bloc à de quoi plomber l´envie de lire.

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 00:45:18

ok.a+