CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'élu

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 01:02:51

Juste une petite info,demain ou devrais-je dire plutôt tout à l´heure,pas de chapitre parceque j ai un tournoi voilà.désolé pour le double post.

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
18 août 2007 à 10:09:37

ok pas de pb j´essayerais de upper ton topic si c´est pas déjà fait!

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 10:10:47

:merci:

haku72
haku72
Niveau 6
18 août 2007 à 11:02:44

Bon, moi je t´encourage pour ton tournois et que tu gagne comme ça, tu seras tout joyeux de nous mettre le chapitre 7!!

Allez bonne chance.

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 11:45:28

T´es sympathique haku, :merci:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
18 août 2007 à 14:58:41

:up:

haku72
haku72
Niveau 6
18 août 2007 à 17:29:37

Bon.. c´est pour quand la suite?

:up:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
18 août 2007 à 17:31:41

Bon ben en attendant :sleep:

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
18 août 2007 à 18:32:46

la suite :noel:

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 21:46:12

Bon je vais la commencer,voila elle sera publier demain.Allez voir celle de nio,elle est bien aussi!

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 21:56:02

Pannes d´écritures pour l´instant.

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 23:42:23

Chapitre 7:Préparation

"Quelques jours passèrent, les entrainements devenaient de plus en plus en plus dur et les chefs de garnison de plus en plus en strictes.Heedalur se revelait être un bon tireur et il maitrîsait particulièrement le combat à l´épée L´ennemi n´avait pas encore manfisetait de signes d´attaques,ils devaient se préparer, tout comme les soldats impériaux..."

SHHLLOOUUFFF!!Une fleche d´argent transpersa voilemment la cible de paille.Heedalur cria a Shenan qui s´entrainait à l´épée avec
Korz-malog:
-T´as vu ça Shanan, en plein dans le mille, je vais finire par te battre,hahaha!!
-Il était temps...
Plaisanta le jeune elfe des bois.Il eu à peine le temps de se retourner pour se concentrer sur son combat que Korz-malog lui enchaîna un violent coup d´épée dans le ventre ce qui le renversa sur le dos.Sa respiration se coupa, il haleta et peina à se releva et cria à l´orc:
-NON MAIS CA VA PAS!!!
Le vieil orc ronchonna:
-Pfffff, t´ as beau être un bon archer,t´as des progrés à faire en combat rapproché...
-Mais tu m´as fais mal!!
-C´est qu´une épée en bois gamin....
-Mais tu m´as pris par surprise!!!
-Sache que ton adversaire te prendra toujours par surprise gamin....Et maintenant,bats toi!
L´orc lançat subitement un coup,Shanan le para,roula sur le côté et frappa violemment dans les côtes de son adversaire qui tituba et s´écrasa par terre.Shanan imita la voix de l´orc:
-Ne baisse jamais ta garde gamin...
Celui-ci ronchonna et ils continuèrent le combat.La journée passa rapidement.

C´est à 18h30,alors que les quelques milliers de soldats aller commençer a manger,qu un bruit sourd se fit ententdre:Cest le son qui indiquait aux légionnaires qu´il fallait se réunirent.C´est ce qu´ils firent:L´armée se regroupa devant une grande estrade de bois.Le Capitaine Lex arriva ainsi que les 3 chefs de garnison, le chef de garnion archers-épéistes et ingénieurs.Lex commença son discours:
-Mes amis!!Aujourd´hui est un grand jour,en effet, nous avons décidé de passer à l´action et de prendre une longueur d´avance sur l´ennemi!Onva donc attaquer sur leurs terrains hors de la cité Impérial.Nous avons aisin disposez nos effectifs de cette façon:les 500 épéistes seront placés les premiers et fonçeront droits sur l´ennemi, les 300 archers seront derriere les épéistes et les 200 ingénieurs seront à l´écart,prés de la porte de la ville et devront rirer avec leurs catapultes et leurs balises sur les ennemis.Quand aux gardes ils seront la pour nous preter main forte.Si vous entendez le clairon,repliez vous.Vous avez 5 minutes pour vous préparez,ensuite je sonneraile clairon et on ira aux porte de la ville.Bonne chance et n´ayez aucunes pitiés!!
Les épéistes,ingénieurs et archers se séparèrents.Shanan prit sa petite gourde d´eau,son arc,son carquois et son épée.Heedalur fit de même et l´armée se mit en route:les épéiste devant,les archers derriere et les ingénieurs loin derrière avançant lentement puisqu´ils avaient leurs engins de guerre.Lex était devant ,le chef archer qui était un elfe des bois parla au Capitaine:
-Monsieur lex,je ne pense pas que ce plan d´attaqe soit une bonne idée..
-Vous avez une meilleur idée Bradas??
-Non,mais j ai un mauvais pressentiment..
-Laisser vos pressentiments de côté et occupez vous de vos Archers...
-Bien..
L´armée arriva aux portes de la ville et les la grande porte s´ouvra lentement.Lex leva la tête,regarda en face de lui marmonna:
-Et merde...Je crois qu´ils ont eu la même idée que nous....

Fin du chapitre

Merci de votre lecture.

Que vos lames s´unissent et ne crissent que pour vaincre!!!!

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 00:06:39

Dans le prochain chapitre:la premiere bataille de notre elfe des bois!comme vous devez vous en doutez...lol

haku72
haku72
Niveau 6
19 août 2007 à 10:21:58

Hey! Ce chapitre était super.
Mais j´ai l´impression que le suivant va être mieux!!

Et je pense inutilde de te dire que j´attends avec impatience la suite! :-)

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 11:15:54

Bon je vais commencer le 8!haku ma plus grande fan lol

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
19 août 2007 à 11:24:17

ouais je suis aussi impatient que haku c´est vrai qu´il était très bien ce chapitre!
bon j´attends le 8eme

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 11:40:59

Merci scorpio je me mets au chapitre 8!!

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 13:07:59

Chapitre 8:Résistance

Lex cria a l´armée:
-CHANGEMENT DE PLAN!!!LES EPEISTES EN DEHORS DE LA VILLE AVEC LES INGENIEURS, LES ARCHERS SUR LES REMPARTS!!!EXECUTION ET REPOUSSEZ CES MONSTRES BORDEL!!!
Les épéistes ainsi que les ingénieurs sortirent de la ville et les portes se fermèrent rapidement.L´ennemi était là,en face des soldats,a quelques centaines de mètres.Les archers,montèrent rapidement sur les remparts.Un silence royal se fit sentir,les 2 armées se fixaient.Lex enfourcha son cheval,tous les soldats avaient leurs mains posées sur leurs armes.Chacuns des légionnaires sentaient que l´adrénaline et la tension montait.Shanan était sur le rempart la main droite sur son arcc et l´autr sur une flèche de son carquois.Le silence dura quelques minutes puis le Capitaine sauffla dans son clairon et cria tout en dirigeant son épée vers l´ennemi:
-PAS DE QUARTIER!!!!A L´ASSAUT!!!!!
Les épéistes lancèrent des cris barbares et se ruèrent sur l´adversaire.Bradas cria a ses archers qui étaient principalements des Elfes noirs et des bois:
-Allez-y messieurs!Pour faire honneur à vos ancetres!!!Armez....
Shanan tira une fleche de son carquois et arma son arc.Bradas continua:
-TIREZ!!
Dans un mouvement de synchronisation parfaite les fleches volerent vers l´ennemi.Ils continuèrent ce mouvement quelques minutes.Les épéistes tombèrent l´un aprés l´autre,Le chef de garnison archer cria à ses hommes:
-Vous avez le feu vert!Tirez sur ses créatures.
Aucun Elfe n´étaient encore blessés, mais les choses allaient se corser:les archers ennemis arrivèrent sur le champ de bataille.
Shanan commença alors à tirer sur les deadras.Le jeune elfe tuaient ennemis aprés ennemis, un elfe noir qui était à côté de lui, reçu une flèche en pleine tête, il poussa un cri et s´écroula par terre, Shanan se baissa pour l´aider et lui dit:
-Je vais te sortir de la!
Bradas s´approcha de Shanan et lui parla malgrés le bouraha de la bataille et des cris et pleurs des soldats:
-Si tu fais ça pour chaque soldat,autant partir tout de suite Hurlite!Bats toi et ne pense qu´a ça!
Shanan oppina et se releva.Il jeta un coup d´oeil du côté de son amis Argonien, il se battait bien quand tout a coup une flèche arriva sur celui-ci,Shanan lui cria:
-Attention!!!!
Heedalur fit un pas rapide de côté,la fleche frola son armure de maille.Shanan lui lança:
-Fais attention!Sinon tu vas vite passer l´arme à gauche!
L´argonien lui répondit d´un signe de tête et continua de se battre.

De son côté, Korz-malog et les autres soldats reculaient de plus en plus.Tous les ingénieurs étaient morts, il n´en restait plus aucun.Lex cria aus troupes:
-C´est notre dernière ligne de défense! On ne peut plus reculer alors battez-vous jusqu´a votre dernière goutte de sang!!!
Le choc entre les épées faisait un bruits monstres. Korz-malog se battait trés bien mais les adversaires étaient plusieurs sur lui.Une épée lui blessa le bras,ce qui le fit violemment reculer.Il s´adressa à son adversaire:
-Tu vas le payer!!!!!
Il fonça droit sur lui et lui coupa le bras, du sang gicla sur le visage de l´orc qui s´essuya d´un revers de manche.Les épéistes etaient 3 fois moins qu´au début de la bataille.Les ennemis en profitèrent pour grimper au remparts.Les archers étaient maintenant les seuls pouvant défendre la ville.Heedalur trébucha et tomba sur le dos, un ennemi fonça droit sur lui avec sa hache dans la main,Heedalur pensa en une fraction de seconde:
-C´est la fin mon vieux....
Il ferma les yeux, un poids tomba sur lui, il ouvra les yeux: le daedra était couché sur lui, une fleche plantée dans le dos.Shanan était devant Heedalur et lui cra:
-Je serais pas toujours la pour t´aider!
L´elfe des bois continua de combattre, tout en aidant les soldats qui tombaient à terre.L´ennemi reculait de plus en plus et finirent par partir du rempat.Les elfes en profitèrent pour écarter les échelles des remparts, ce qui provoqua la chute de pratiquement tous les daedras.Le reste de l´armée quitta les lieux.Lex cria:
-Victoire!
Bradas s´adressa à sa troupe:
-Messieurs,je ne peut que vous féliciter pour votre cou...
Une fleche lui arriva dans la tempe: il restait un ennemi sur les remparts.Shanan hurla:
-NOOOOON!!
Il coura vers le daedra et lui lui enfonça sa lame en plein dans le ventre,l´épée rentra dans le corps du monstre et en sortit de l´autre.
L´adversaire s´écroula,Shanan retira sa lame et il avança vers le Chef de garnison,l´elfe des bois se baissa,lui prit la main mais Bradas était déjà mort....

Fin du chapitre

Faites des comms!!

Que vos lames s´unsissent et ne crissent que pour vaincre!

jeux55
jeux55
Niveau 5
19 août 2007 à 13:09:16

Dans le prochain chapitre:

Une heureuse rencontre pour Shanan et bien sur "on se demande qui va remplacer Bradas...lol"

merci pour votre lecture!!

haku72
haku72
Niveau 6
19 août 2007 à 13:32:15

Wouahouw! Il est super ce chapitre! :bave:
Et, y a plein d´action. Et quand on est plongé dans la lecture, on se fait une parfaite image de cette première bataille..!
Et en plus, c´est super bien décris.

Moi, je dis YEAH :pacg: , j´ai vachement trop beaucoup adoré ce chapitre.