Chapitre 7:Préparation
"Quelques jours passèrent, les entrainements devenaient de plus en plus en plus dur et les chefs de garnison de plus en plus en strictes.Heedalur se revelait être un bon tireur et il maitrîsait particulièrement le combat à l´épée L´ennemi n´avait pas encore manfisetait de signes d´attaques,ils devaient se préparer, tout comme les soldats impériaux..."
SHHLLOOUUFFF!!Une fleche d´argent transpersa voilemment la cible de paille.Heedalur cria a Shenan qui s´entrainait à l´épée avec
Korz-malog:
-T´as vu ça Shanan, en plein dans le mille, je vais finire par te battre,hahaha!!
-Il était temps...
Plaisanta le jeune elfe des bois.Il eu à peine le temps de se retourner pour se concentrer sur son combat que Korz-malog lui enchaîna un violent coup d´épée dans le ventre ce qui le renversa sur le dos.Sa respiration se coupa, il haleta et peina à se releva et cria à l´orc:
-NON MAIS CA VA PAS!!!
Le vieil orc ronchonna:
-Pfffff, t´ as beau être un bon archer,t´as des progrés à faire en combat rapproché...
-Mais tu m´as fais mal!!
-C´est qu´une épée en bois gamin....
-Mais tu m´as pris par surprise!!!
-Sache que ton adversaire te prendra toujours par surprise gamin....Et maintenant,bats toi!
L´orc lançat subitement un coup,Shanan le para,roula sur le côté et frappa violemment dans les côtes de son adversaire qui tituba et s´écrasa par terre.Shanan imita la voix de l´orc:
-Ne baisse jamais ta garde gamin...
Celui-ci ronchonna et ils continuèrent le combat.La journée passa rapidement.
C´est à 18h30,alors que les quelques milliers de soldats aller commençer a manger,qu un bruit sourd se fit ententdre:Cest le son qui indiquait aux légionnaires qu´il fallait se réunirent.C´est ce qu´ils firent:L´armée se regroupa devant une grande estrade de bois.Le Capitaine Lex arriva ainsi que les 3 chefs de garnison, le chef de garnion archers-épéistes et ingénieurs.Lex commença son discours:
-Mes amis!!Aujourd´hui est un grand jour,en effet, nous avons décidé de passer à l´action et de prendre une longueur d´avance sur l´ennemi!Onva donc attaquer sur leurs terrains hors de la cité Impérial.Nous avons aisin disposez nos effectifs de cette façon:les 500 épéistes seront placés les premiers et fonçeront droits sur l´ennemi, les 300 archers seront derriere les épéistes et les 200 ingénieurs seront à l´écart,prés de la porte de la ville et devront rirer avec leurs catapultes et leurs balises sur les ennemis.Quand aux gardes ils seront la pour nous preter main forte.Si vous entendez le clairon,repliez vous.Vous avez 5 minutes pour vous préparez,ensuite je sonneraile clairon et on ira aux porte de la ville.Bonne chance et n´ayez aucunes pitiés!!
Les épéistes,ingénieurs et archers se séparèrents.Shanan prit sa petite gourde d´eau,son arc,son carquois et son épée.Heedalur fit de même et l´armée se mit en route:les épéiste devant,les archers derriere et les ingénieurs loin derrière avançant lentement puisqu´ils avaient leurs engins de guerre.Lex était devant ,le chef archer qui était un elfe des bois parla au Capitaine:
-Monsieur lex,je ne pense pas que ce plan d´attaqe soit une bonne idée..
-Vous avez une meilleur idée Bradas??
-Non,mais j ai un mauvais pressentiment..
-Laisser vos pressentiments de côté et occupez vous de vos Archers...
-Bien..
L´armée arriva aux portes de la ville et les la grande porte s´ouvra lentement.Lex leva la tête,regarda en face de lui marmonna:
-Et merde...Je crois qu´ils ont eu la même idée que nous....
Fin du chapitre
Merci de votre lecture.
Que vos lames s´unissent et ne crissent que pour vaincre!!!!