CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
01 août 2007 à 13:24:56

:hello:
Je viens d´avoir ce jeu superbe et je me demandais déjà si il y aurait l´extension "shevering isles" sur PS3 et si oui si elle sera téléchargeable sur le Playstation Network ?
:merci:
:bye:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
02 août 2007 à 11:56:12

Normalement oui ...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
03 août 2007 à 16:17:58

:salut!
J´ai plusieurs questions :ok: !
1°) qu´est ce que les réfléxions de dégats ?
2°) Je n´arrive plus à équiper l´anneau oeil de vipère ! Pourquoi ?
3°) Quel est le mieux entre "réfléxion dégat 8%" et "résistance au feu 15%, résistance à la glace 15%"
moi je pense le 2ème :) !
Voilà :merci: :bye: !

Astus
Astus
Niveau 10
03 août 2007 à 19:39:18

:salut:
La réflexion de dégâts renvoie sur ton adversaire la puissance des coups qu´il te donne et donc les dégâts causés par ces coups.
"Réflexion 8 %" veut dire que 8 % des dégâts produits par les coups se retourneront contre ton adversaire.
Moi, je trouve que c´est intéressant, parce que ton adversaire perd de la vie au fur et à mesure qu´il te frappe et si tu pares bien, il mourra par ses propres coups en plus des tiens !
Pour l´anneau oeil de vipère, c´est normal : son effet est permanent.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
03 août 2007 à 20:31:00

Comment ca que veux tu dire ? je devrai normalement quand même pouvoir l´équiper

Astus
Astus
Niveau 10
03 août 2007 à 22:41:09

Les pouvoirs de l´anneau sont permanents sur toi, même si tu ne le mets pas au doigt (ça doit être un bug, mais pour tout le monde !) .
L´avantage est que tu as donc la possibilité de porter 2 autres anneaux...

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 août 2007 à 11:11:44

Ah ouais bien ca :) !
:merci: Mais ce qui est bizarre c´est que la première fois j´ai réussi à me l´équiper :ok: !

Astus
Astus
Niveau 10
04 août 2007 à 11:13:39

Oui, mais c´est un bug. Pas grave, au contraire même !
Bon jeu !

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 août 2007 à 19:46:41

:ok: :merci: beaucoup et toi aussi ^^ !

victorus1
victorus1
Niveau 5
04 août 2007 à 19:49:26

Voila je vous demande si il est possible d´installez une extension de Oblivion si je n´ai pas le Cd sous la main ( je l´ai prété a un ami ) et quel extension me conseillez vous ?

Conishen
Conishen
Niveau 10
04 août 2007 à 20:48:16

SHOW ce jeu, je l´ai depuis 3 ou 4 jours et j´y ai déjà joué 15 heures ! C´est le meilleur jeu auquel j´ai joué, on ne voit plus le temps passer quand on y joue :fou:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
14 août 2007 à 12:18:15

de retour depuis une semaine pour ressuciter le topic

Scroll-Lock2
Scroll-Lock2
Niveau 6
17 août 2007 à 18:54:08

Pour la recommandation de skingard je dois aller dans une grotte et trouver un mec. Mais un moment dans cette quand j´emprunte un chemin et des pierres tombe rendant le chemin innacessible c´est normal ou pas ?
ps: j´ai sauvegarder sans faire exprès lorsque les pierre on bouché le chemins ...

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
17 août 2007 à 19:01:09

nan c´est pas grave que le chemin soit bouché il y a un autre passage ne t´inquiete pas...

kadag
kadag
Niveau 4
17 août 2007 à 19:28:56

slt

j´ai lu dans PLAYSTATION MAGASINE qu´on pouver acheter des armures pour nos cheveaux je voulais savoir si c´est vrai et comment faire ??

merci d´avance

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
17 août 2007 à 19:36:13

oui tecniquement c´est possible avec un mod officiel sur ps3 et x360 et un mod non payant sur Pc...

kadag
kadag
Niveau 4
17 août 2007 à 19:42:08

c´est koi un mod ??

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
17 août 2007 à 19:53:42

kadag (essaye de rester en langage normal, c´etait bien parti :) )
un mod c´est quelquechose que tu rajoute dans le jeu (manip de fichier et tout le tralala, modifs et j´en passe) pas mals de mods existent (armures, armes, lieux quete, debugage...)
The_Phoenix tu les trouve ou les mods off??? jouant sur ps3 ca m´interesse

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 août 2007 à 19:53:54

un fichier .esm fait avec le Tesc set(the elder scrolls construction set) qui modifie ou ajoute d´autres données par occurence au fichier principal Oblivon.bsa

exemple

tu peux avoir des armes ;a rmures;maps;quetes;npcs qui ne figurent pas initalement dans le jeu est tout ça estdans le but de prolonger la durée de vie du jeu

une mini extension si tu veux

kadag
kadag
Niveau 4
17 août 2007 à 20:03:05

les mods pour PS3 s´obtient comment??
(dsl pour mon ecriture c´est l´habitude)

La vidéo du moment