CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:53:27

:hello:

Bah mon problème c´est que je sais pas comment elle est morte mais elle a disparue lors de l´apparition de la porte d´olblivion à côté. Elle s´est ptêt faite tuée par un daedra ? :diable:
Enfin bon j´ai rien volé et j´ai tué personne.
Y´a pas un code pour la faire revivre ou quequ´chose à faire ?

  • Se dirige vers la taverne du dragon ivre*
thekillers
thekillers
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:39:44
  • sangokudu45 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 00:36:34 avertir modérateur
* houla en voila un bien pomé :-)
t´est telement pomé que c´est pas moi qui pourra te sortir de la desolé :(

:d) pas grave,jte remercie qd m^meme.

si quelqu´un sait... :snif:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:50:04

Salut a tous! Alors si j´ai bien compris vous répondez au questions?

Je veux me faire un perso avec: destruction, restoration, altération, armure légère, athlétic, acrobatic et lame.

Quelle(s) races et quel(s) signe(s) de naissance me conseiller vous???
Merci d´avance!!!

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:48:31

Alors pour HP

_Race:Bréton ou Dunmer
_Signe:Mage de preferance

Pour Tk

_C´est un jeux super top et pas trop difficile tu verra au fur et a mesure de ta progretion tu comprendra peu a peu les secret de ce merveilleux jeu au commencement tu doit suivre a la lettre les indication donné lors de ton evasion de prison après si tu a un souci voire plusieur tu peu ouvrir la liste des quetes ou venir ici nous parler on est la pour ca

Pour Wolverine

_Alors entre dans la maison de la forgerone pour voire de tes yeux si elle a bien trepassé car on ne sait jamais sinon je te conseil de trouver un autre magasin voir telecharger un mod pour faire renaitre les personnage du jeu que je te donnerai si tu me le demande

Voila je crois que c´est tou bonne journée et n´oublier pas que je repond a toute les question egalement sur msn et sur telephone portable (que je ne donne que sur msn fcsm54760@hotmail.fr)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:01:06

Merci beaucoup, je vais y réfléchir.

Mais au fait, si a la place de lame je mets autre chose. Est-ce que la magie de destruction me suffira-t-elle pour faire l´aventure? (je voudrai etre un minimum discret)

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:08:41

oui bien sur tu mettre discretion mais rien ne t´empechera de te munir d´une petite lame lors de tes missions

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:10:00

Désolé pour le double poste

Alors si tu prend discretion prend un bréton car leur potentiel de magie est plus important et cela te permetra de mieu tenir le coup en destruction

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:42:20

:merci: The_Phoenix_Fly pour ta réponse mais je suis sûr qu´elle est morte.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:44:10

Bonjour !
J´ais 2 autres questions:
_Est-ce qu´il est possible d´enchanter soi-même des flèches (sans mods) pour avoir des flèches de flammes pas exemple?
_Si je tire une flèche avec 20 dégats de feu avec un arc de l´enfer à 20 dégats de feu la cible se prendra-t-elle 40 dégats de feu ainsi que ceux de l´arc et de la flèche ?
Merci de vos réponses :)

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:21:15

Bonjour Cyrodilliens,
Alors nan désolé Wolverine il est impossible d´enchanter sois-meem des fleche mais il y´a des mods d´exelantes fleches et meme le jeu en possede d´assez bonne.

Pour ta deuxieme question c´est tout simplement oui.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:28:12

:merci: Phoenix!
Autre chose: J´ai trouvé un aventurier dans une grotte, il y a une quête avec lui ou il est juste là pour le fun ?

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:26:28

Quel grotte, quel est le nom de l´avanturier ? Vivant ou Mort?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:48:24

La grotte de Dzonot(juste sous le pont pour aler à la cité impériale), aventurier vivant avec comme seul nom "aventurier"

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:50:08

Alors nan je pense que c´est simplement un aventurier errant rien de quoi reveillé cyrodiil

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:17

Merci. Et encore une question: je trouve parfois des statues ayléides dans les ruines ayléides, je crois que c´est pour une quête avec un certain Umbacano non ?

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:58:45

Oui exactement et c´est l´une de mes quete favorite au bout de laquel tu decouvrira d´excellent arctefact ayleïde je t´encourage a faire la quete a haut niveau pour plus de qualité des arctefact.Combien a tu de statues? (pour eviter le spoiler :lol: )

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:02:00

J´en ai 3 et je suis niveau 35

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:05:25

Alors c´est genial je te conseil d´aller place de talos et de trouver Umbacano dans son manoir (d´urgence) tu sera accosté par son major d´homme et je ne te dit rine car bouhhhhh le spoiler sinon juste que tu sera content de toi dans 3h bon jeu et n´hesite pas si tu a besoin :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:08:03

Merci de ton conseil je vais voir de quoi il en retourne
:merci: :bye:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:02:19

Salut, c´est moi, merci pour tout ces petit conseil meme si je suis pas pret de recomencer le jeu je ne l´ai pas encore fini!LoL!

A propos, combien de temps faut-il environ pour finir le jeu?
(sans compter les quètes secondaires ni les guildes).

La vidéo du moment