Alors pour HP
_Race:Bréton ou Dunmer
_Signe:Mage de preferance
Pour Tk
_C´est un jeux super top et pas trop difficile tu verra au fur et a mesure de ta progretion tu comprendra peu a peu les secret de ce merveilleux jeu au commencement tu doit suivre a la lettre les indication donné lors de ton evasion de prison après si tu a un souci voire plusieur tu peu ouvrir la liste des quetes ou venir ici nous parler on est la pour ca
Pour Wolverine
_Alors entre dans la maison de la forgerone pour voire de tes yeux si elle a bien trepassé car on ne sait jamais sinon je te conseil de trouver un autre magasin voir telecharger un mod pour faire renaitre les personnage du jeu que je te donnerai si tu me le demande
Voila je crois que c´est tou bonne journée et n´oublier pas que je repond a toute les question egalement sur msn et sur telephone portable (que je ne donne que sur msn fcsm54760@hotmail.fr)