CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:27:41

Désolé pour les 2/3 fautes hein personnes n´est parfait donc merci astus pour l´épinglage et je serait presant sur le topic pour repondre au differantes question :ok:

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:34:07

2 fautes dans le titre, soit, mais y´a 3 fautes dans le titre de ce topic-ci :hap:

Et y´a pas photo, celui-ci est vraiment trop mal présenté par rapport à l´autre...

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:30:54

Hey!
Tout d´abord, je tiens à dire que j´ai utilisé la fonction rechercher, alors ne m´assassinez pas (´pouvez toujours essayer, j´ai une armure redoutable! xD)!
Saloperie de froid qui me pourrit la vie ! Oo
Depuis quelques jours, une vague de froid est arrivée, et impossible de passer d´une ville à une autre sans risquer de crever, d´autant plus que je ne peux pas utiliser le déplacement rapide lorsque je perds des points de vie. T_T
Quand est-ce que ça va s´arrêter ? (j´tiens à préciser que parfois, cette connerie s´arrête mais revient quelques heures plus tard!)
Est-ce que le port d´armures lourdes, de jambières (etc.) influt sur la perte de points de vie ?
Y´a pas des bons sorts à acheter pour se protéger ?
J´ai entendu parler d´un anneau, mais je tiens pas à tuer.

En espérant avoir une réponse rapidement. (cot, cot!)

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:15:49

T´es vampire. Recherche.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:27:04

Une vague de froid ? :doute:

Tu t´es fait sucer le sang pendant que tu dormais :peur:

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
20 octobre 2007 à 19:42:09

Ouais, je suis vampire, alors c´est peut-être pour ça! J´avais pas fait le rapprochement, merci.
Bon maintenant le problème, c´est qu´il faut que j´aille voir une sorcière, et ça va être difficile de se rendre sachant que je perds des points de vie très rapidement.
Merci beaucoup, et y´a pas un moyen pour que je ne perde plus de points ? Parce que là ça va être galère pour aller rendre visite à la sorcière.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:00:25

Tu ne te déplaces que lanuit, ou alors tu mrt des gens régulièrement pour ne pas crme au soleil

greenart
greenart
Niveau 30
20 octobre 2007 à 23:39:18

Ou alors si t´es sûr PC, tu prends un mods (sur wiwiland je rois) qui permet de devenir vampire ou humain sur un simple clic grâce à une tombe dans le quartier du marché de la CI.

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:55:40

Merci darkness, j´ai enfin compris. (je joue sur PS3^^)
Merci à vous, je peux enfin reprendre ma quête. :content:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:01:03

Bonjour a tous je voudrait savoir quand on est maître en discrétion peut on tuer n´importe qui avec un arc en 1coup? merci

greenart
greenart
Niveau 30
21 octobre 2007 à 12:46:08

Ca dépend de ton arc, de tes flèches, de l´enchantement sur tes armes, de ton ennemi etc. Mais si tu le tues pas, tu lui fait au moins bien mal. Pour le reste je joue un magot, donc je peux pas trop t´aider.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:45:32

Ta flèche est ton oeil, voit avec elle et tu veras sa force, petit scarabée volant

  • sur un ton de japonais* :lol:

Bon, trêve dconneries :

Alors, en effet, greenart à raison, cela dépend beaucoup de tes flèches de ton arc, de ta force et de ta précision ( enfin généralment, maître en discrétion indiqu un bon niveau, donc arme levélisées avec)

Cela dépend aussi si tu empoisonnes tes flèches

Pour moi, j´ai commencé une partie en extra dur il y a envire 3 semaines, avec un pur assassin/archer avc des compétences tournées uniquement vers l´assassinat ( alchimie, et autres). Pour te donner une idée, je bute un garde ne une flèche (empoisonée avec toutes mes compétences en maîtres)

Donc, il faut surtout avoir les bonnes compétences et armes pour tuer quelqu´un en un coup :ok:

greenart
greenart
Niveau 30
21 octobre 2007 à 18:01:48

Ouep, et de bonnes armes. Surtout que quand tu accédes à l´Université Arcanes, tu peux créer tes propres armes enchantées surpuissantes... :ok:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:22:20

Okay merci a vous^^j´ais voulut me faire un assassin donc j´ais pis:
Khajiit le voleur/assassin et c´est vraiment pas mal :ok:

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:52:41

je cherche un mod entrevue sur un site (mais lequel?) il sagit d´une armure d´elf noir de morrowind (ne me dite pas wiwiland car il ne fonctionne plus...) quelqu´un sait ou se trouve se download merci

greenart
greenart
Niveau 30
21 octobre 2007 à 21:22:08

Wiwiland ne fonctionnes plus? Etrange ça... Je suis sûr que c´est encore un coup des communistes :banzai: !!
Nan franchement je pourrais pas t´aider :desole: , peut être sur TESsource ?

Lord_Sushi
Lord_Sushi
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:26:04

Ce n´est pas parce qu´il ne fonctionne plus que tu ne l´as pas vu là-bas.

Astus
Astus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:28:23

Wiwiland fonctionne en ce moment...

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:54:05

Oblimods ne marche plus!

Astus
Astus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:58:51

Exact, je n´avais pas essayé de rentrer dans les mods, je croyais que c´était tout le site qui était bloqué, parce que ça arrive parfois...

La vidéo du moment