CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

greenart
greenart
Niveau 30
22 octobre 2007 à 18:33:20

Moi j´ai une question... Je suis niveau 31 et je n´ai pas encore fait la quête de Kvatch. Est ce que je vais galérer où ça ira? Pasque mon premier perso je l´ai fait niveau 5 et j´ai galéré contre les galopins :o)) .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:36:54

Mago => dépend de ta spécialité
archer/assassin => bien avoir mairisez so persos
grosbill, bourrin, warrior => :malade: ( si tu n´as pas beaucoup de potion)

:ok:

greenart
greenart
Niveau 30
22 octobre 2007 à 21:53:02

Magot(te ^^), spé invisible, paralysé et frappé très fort derrière. Bon niveau en invocation et en guérison. En armurelégére aussi, pareil en lame. Force: 80 et Intelligence: 100. Par contre pas beaucoup d´endurance ni de point de vie. BOn équipement, mais pas magnifique. Bon sorts de protection, de soins et de camouflage. Attaque magique correcte.
En fait ce n´est pas pour moi que j´ai peur mais plutôt pour les mecs qui vont m´accompagner... Genre les gardes lors de la reprise de Kvatch (j´aime pas voir mes alliés mourrir !! ). MAis bon je veux d´abord faire toutes les quêtes secondaires et guildes avant de faire la quête principale: j´ai pas fini :lol: .

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:35:15

Je cherche un mod genre chevelure de ren mais en additionel avec un mod d´ajoutement de races (ayleides) ca serait parfait merci

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:19:46

Oz

moiiom0056
moiiom0056
Niveau 2
27 octobre 2007 à 15:00:51

quelle est l epee la plus forte ?

Astus
Astus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:12:17
Swastika
Swastika
Niveau 2
29 octobre 2007 à 06:39:37

Salut a tout le monde, j´aurais simplement un question très générale qui semble stupide mais bon.. :-( le jeu est-il en prise de vue ´´1st person´´(on voit juste son arme) ou ´´3rd person´´(on voit tout son perso (a la fable))?

merci d´avance

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:43:09

les deux c´est comme tu veu :ok:

Swastika
Swastika
Niveau 2
29 octobre 2007 à 15:29:46

Rebonjour et merci beaucoup :merci:

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:00:13

MODULE D´OBLIVION

Bonjour à tous, j´ai quelques problemes (et oui, ca m´arrive...) avec certain des mods d´oblivion, comme

_Armure des ordonnateurs (Indoril...) sur wiwiland
_Armure Dwemer facon Morrowind sur wiwilan
_Armure de Salhtrim Morrowind toujours wiwiland
_Armure en Os de Dragon encore sur wiwiland

Voila merci de m´aider car je n´ai reussi a faire fonctionné aucun de ses mods AUCUN!!! se serait gentil a vous de m´aider a trouver ces petils joyaux merci a vous (les trois premiers mods sont de meme auteur...)

Astus
Astus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:09:07

:salut:
Tu as posé ta question sur le forum du Wiwi aussi ?
Parce que si personne ne les a installé ici, tu n´auras pas de réponse...

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:11:36

Oups :o)) nan j´ai oublié merci Astus Svit-Kona

Swastika
Swastika
Niveau 2
31 octobre 2007 à 05:33:22

bonjours, autres question stupide :P
est t´il possible de changer de vue sur ps3/xbox360 ou seulement sur la version pc ? merci d´avance

sebastor7
sebastor7
Niveau 1
31 octobre 2007 à 20:19:45

Salut, j´ai un orque guerrier et toutes les peines du monde à tuer un feu folet. est-ce qu´il y a un truc spécial à faire pr killer ces trucs ?

Astus
Astus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:48:36

IL faut utiliser une arme enchantée ou en argent.

thekillers
thekillers
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:59:48

Salut,je viens de trouver ce jeu pas chère sur le net sur 360 mais je pige rien :(

Entre:

Les quêtes de Jauffre
Les quêtes de Martin
Le guide de l´Assassin
Le guide du Mage
Les vampires de Cyrodiil

et j´en passe !! !

Tin mais c´est Dallas ce jeu ou quoi ?? :ouch: c´est quoi tout ça ?? :ouch2: dsl mais je connaissais pas et connais pas cette série TES .......donc pardonnez mon ignorance :lol: !!

Je viens de commencer,je suis en prison,je dois livre un trucà quelqu´un que je connais pas :( et après je pige rien.

Ma question: c´est quoi ce jeu ? :question: c´est quoi le but,enfin tout ça quoi !! Comment m´en sortir ?? :lol: parce qu´au vu des vidéos sur le net ça m´a l´air d´être une tuerie avec un "air" de jeu méga important.

Help :ouch:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:36:34

houla en voila un bien pomé :-)
t´est telement pomé que c´est pas moi qui pourra te sortir de la desolé :(

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:03:02

Bonjour !
Mon problème c´est que Rasheda, le forgeron de Chorrol n´ouvre plus sa boutique et je la voie plus du tout. Perso, je pense qu´elle est morte.
Ma question: Ya un moyen de la faire revivre ou au moins d´avoir un autre forgeron à Chorrol ? Parce que perdre un marchand c´est plûtot ennuyant et c´est pas comme dans FABLE, ils revivent pas...
Help me please !
:merci: d´avance.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
01 novembre 2007 à 01:14:30

Salut camarade ! Avant de te coller un coup de tête, tu te doutes que je suis le seul à pouvoir t´aider a cette heure ?! Bon, on s´en pête. Allez, explique moi la connerie que as faite, tu l´as tuée et t´as shouré son stock ?T ´as installé Vista ?

La vidéo du moment