Salut,je viens de trouver ce jeu pas chère sur le net sur 360 mais je pige rien
Entre:
Les quêtes de Jauffre
Les quêtes de Martin
Le guide de l´Assassin
Le guide du Mage
Les vampires de Cyrodiil
et j´en passe !! !
Tin mais c´est Dallas ce jeu ou quoi ??
c´est quoi tout ça ??
dsl mais je connaissais pas et connais pas cette série TES .......donc pardonnez mon ignorance
!!
Je viens de commencer,je suis en prison,je dois livre un trucà quelqu´un que je connais pas
et après je pige rien.
Ma question: c´est quoi ce jeu ?
c´est quoi le but,enfin tout ça quoi !! Comment m´en sortir ??
parce qu´au vu des vidéos sur le net ça m´a l´air d´être une tuerie avec un "air" de jeu méga important.
Help 