CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
29 août 2007 à 00:37:20

j´ai une question

est il normal que après avoir terminé la quete pour l´ordre du sang vertueux qu´il n´appairaisse pas dans la liste des factions

et encore une autre question
j´ai fait environ 100 quete secondaire et j´ai un peu commencé la Q.P (je viens de trouver le repaire des l´aube de je sais plus quoi) la quete principale est elle longue?

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
29 août 2007 à 00:55:02

repondez SVP

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
29 août 2007 à 01:14:42

A l´aideeee

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 août 2007 à 11:25:44

Désolé reveille tardif donc oui la quete est un peu longue mais tu en vera la fin bientot et pour le sang vertueux je ne vois pas de reponses (a tu fini correctement la quete)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:25

pas la peine de crier t´as pas un probleme de toute façon

pour l´ordre du sang vertueux faut m´expliquer "comment "tu l´as fini cette quete -faut me filler les détailles-

qu-est ce que ça change si je te dis que la quete principale est longue ou pas?(simple curiosité) je ne vois pas l´interet de cette question car de toute façon si tute réclame comme un vrai Oblivioneur tu vas surement l´accomplir quelque soit sa longeure

oui elle est longue 17 stage en tout et toi t´es en cours de la quete nommée
"le sanctuaire de Dagon"je me trompe(la 7eme ça veut dire) il te reste 10 longues quete à faire

allez je t´ai assez insulté comme ça c´etais pas mon intention bon jeu

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
29 août 2007 à 11:40:09

si je demande si elle est longue c´est simplement car je suis collegien et la rentrée est dans une semaine je voulais juste savoir si j´aurai le temps de la terminé!

et pour l´ordre , j´ai tué le vampire lorsqu´il dormait je suis allé voir le donneur de quete je suis rentré dans sa chambre alors que je n´avais pas le droit je l´ai reveillé et il m´a donné ma recompense

et une question pour le sanctuaire de molag bal
je fais la quete mais l´homme qui doit me tuer est invisible alors il me tue mais quand molag bal me ressucite je suis invisible!

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 août 2007 à 11:47:29

FALLAI PAS LE TUEEEEE

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
29 août 2007 à 11:49:42

le vampire?
oups :lol: bah tant pis^^

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
29 août 2007 à 13:36:28

j´ai encore une questions.
je dois aller chercher de l´aide a chorrol mais la comtesse ne veux pas car il ya une porte d´oblivion a coté. alors je vais dans la porte j´arrive dans la tour principal entouré de 4 autre tour
je vais dans ces 4 toure et j´active les mecanisme mais rien ne ce passe

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
29 août 2007 à 13:46:34

pour la quete de l´orsde du sang vertueux c´est celui qui t´as donneé la quete qui st vampire celui que tu as tué est un inncent falllias l´écouter avant de lui troncher la gorge dis adieu au rang de l´ordre

pour la quete de Molag bal si tue sinvisible lance un sort de "dispel"-annule les effets en cours(je ne sais pas comment ça s´apelle en français désolé) et tu deviendra comme avant
en ce qui concerne la porte d´Oblivion les mécanisme ouvre les grandes portes
jadis fermées pour que tu puisse accéder à la grande tour par la porte principale et ainsi atteindre la pierre sigilaire

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
30 août 2007 à 13:26:35

aussi je n´arrive pas a fermer la porte de skingrad , j´arrive il y a deux tour je l´ai visite mais je ne trouve rien alros je sors mais pour aller dans la tour principale je dois traversé la lave comment faire?

gun13
gun13
Niveau 4
30 août 2007 à 14:10:19

bon voila boosmers t vraimen genial voila comme sa t conten mdrr
$$

merci de mavoir aide

kadag
kadag
Niveau 4
30 août 2007 à 15:59:11

he dark game il vont pas le finir pour toi le jeu demerde toi un peu

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:30:59

:up:

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:31:32

aller un :up: pour ce topic dont je suis fan :lol:

bon :hum: ... une question : ou puis-je trouver du cognac cyrodilien :question: (je veux faire la quete du sanctuaire de sanguyine)

jai essayé toutes les auberges, etc. et rien :-(

aidez moi !! ! :snif:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:32:16

l´ingrédient principal(quartier de marché)

la carafe dorée(quartier de marché)

chez les nobles de cyrodiil et les chateaux

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:34:47

O grand maitre des sales petits crétin arboricole au oreille pointu!!!
A quoi donc sert la maison de skingrad situé en face de l´hotel rosépine qui est investée de mort-vivant à par à déclencher de jolies petits échaufouré entre gardes et zombies?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:40:23

oblivion easter eggs

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:41:32

hein?

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:49:47

C´est moi le grand maitre des sales petits crétin arboricole au oreille pointu ?h um n´insultes pas les bosmers dont ce topic est le repaire et nan aucune quete ne se cache la dessous et meme pas un tresor juste qu´elque mort vivant et des fantomes voila...

BON JEU A VOUS
______________________________
___________________
_______ /|\_________
_______ (_) ________
_______ (_)_________
_______ (_) ________
_______ (_) ________
_______ (_) ________
_______ (_) ________
_______/---\_____ _
/__°_¤_°_O_°_¤_°__\
_/____*SuzA*____\ _
_____\|(\_/)|/ ______
______||\_/||_______
______||\_/|| ______
______| \_/ | ______
______| |O| | _____
______| |R| | ______
______| |D| | ______
______| |O| | ______
______| |¤| | ______
______| |F| | ______
______| |O| | ______
______| |R| | ______
______| |O| | ______
______| |M| |_______
______| |E| |_______
______| |U| |_______
______| |S| |_______
______| |¤| | _______
______| |°| /________
______| |¤|/________
______| |°/_________
______| |/__________
______| /___________
______|/ __________

La vidéo du moment