CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

uvo
uvo
Niveau 5
23 août 2007 à 19:02:08

pour la confrérie noire j´ai cru jusqu´au bout que j´allais découvrir d´autres sanctuaire

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
23 août 2007 à 19:13:46

Scroll-Lock2 c´est normal, je ne sais pas si tu joues sur xbox360 ou sur pc. Mais dans les deux cas il y a des patch qui ont supprimés le beug.

Cordialement Mr_5

killerdu44
killerdu44
Niveau 4
23 août 2007 à 19:23:31

est ce que quelqun c est pourquoi quand je choisi le signe zodiacal de lamant ma personnaliter et ma chance naugmente pas ?j ai deja essayer de mettre un patch

Astus
Astus
Niveau 10
23 août 2007 à 19:41:24

:salut: killerdu44

Normalement c´est un pouvoir temporaire que tu dois activer en allant dans ta page des sorts et pouvoirs (touche F3 sur PC et 1er index).
Si ce signe ne te plait pas, tu peux le modifier en allant à une Pierre des signes astrologiques :
http://nerevarine.free.fr/oblivion_runes.htm#astro

killerdu44
killerdu44
Niveau 4
23 août 2007 à 20:29:41

non cest marquer pouvoir permanent je crois et dans la page des sorts et pouvoirs y a pas le pouvoir jai essayer dactiver les pouvoirs que jai sur moi mais ca marche pas je vois pas ce que ca peut etre un bug? :doute:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 août 2007 à 20:39:37

J´ai visité Kvatch pour la première fois aujourd´hui avec mon elf des bois niveau 12 (en "mode libre", pas pendant la quête principale)
J´ai voulu découvrir l´Oblivion alors j´ai passé la porte et je l´ai fermée et j´ai sauvé la ville, superbe mission, et ma soif de découverte m´ont poussé à continuer dans ce monde inconnu, j´ai pas pu m´empêcher de la terminer.
Est ce que ça va poser des problèmes dans le scénario, si on doit fermer la porte de Kvatch après ?
(au cas où j´ai fait une connerie, j´ai une sauvegarde avant d´entrer dans la porte d´Oblivion)

Merci :-d

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 août 2007 à 21:45:21

Désolé du Up mais est ce que ça va gêner le bon déroulement du scénario si j´ai déjà fermé la porte de Kvatch ?
Faut il que je prenne ma save juste avant d´entrer dans l´Oblivion ?

Merci pour vos (futures) réponses (s´il y en a :lol: )

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 21:49:11

non d´une maniere ou d´une autre tu vas fermer cette porte;aprés retourne vers le capitaine de la guarde et ut verras la vrai aventure va commencé pour toi

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 août 2007 à 22:00:17

Le capitaine de la garde ?
C´est le mec qui te file ses habits de gardes de Kvatch après avoir vérifié si le roi était mort parce qu´il est "si las de se battre" ?
Le même a qui on file l´anneau du roi ?

Parce que j´ai déjà libéré Kvatch (magnifique quête), la porte est belle et bien fermée et Kvatch va entamer sa reconstruction (enfin c´est ce qu´ils disent :-p )après avoir trouvé un héritier.

Merci pour ta réponse mais j´aimerai que tu précises ce que tu entends par "la vraie aventure va commencer pour toi", s´il te plaît :ange:

(j´ai toujours pas apporté l´amulette à Jauffre au Prieuré de Weyrnon)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 août 2007 à 23:26:19

non c´est :spoiler:
bon enfin je vais vous dire
commencez par tuer quelqu´un ´d´innocent un gade par exemple

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 août 2007 à 23:31:19

?? ?

Si tu parles de la confrérie noire (et si ce message est pour moi), je suis déjà Ecoutant...

Schindler
Schindler
Niveau 7
25 août 2007 à 00:32:15

Encore une question : est-ce-que l´appartement de l´archimage est considéré comme une maison une fois devenu archimage? (est-ce-que ça garde les objets)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
25 août 2007 à 02:14:12

j´ai une question: la vulnérabilité à la magie que l´on est censé obtenir à skingrad ne s´y trouve pas (enfin je la trouve pas) je n´ai pas encore 50 en destruction mais je ne la vois même pas dans les sorts que je peux acheter. j´espere que qq un pourra m´aider. merci d´avance ^_^

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
25 août 2007 à 02:19:32

honte sur moi ^^ je l´avais déjà acheter pour pas oublier de l´acheter... ya des jours, enfin c´est ce qui arrive quand on joue à 2 heure du mat. dsl pour ses derniers messages ^^

killerdu44
killerdu44
Niveau 4
25 août 2007 à 12:22:29

bonjour je voudrais savoir si pour les sorts dillusion il fallait beaucoup de magie car je nen ai pas beaucoup et si etre bon en personnaliter augmente vraiment le talent dilllusion.

Killer34
Killer34
Niveau 2
25 août 2007 à 16:40:27

Bonjour, voilà moi j´ai commencer il n´y a pas tres lontemps et je suis a la guilde des mages. J´ai un petit problème car pour la recomancdation de Chorrol ou je dois aller voilr tekeeus, l´argonien. Je lui ai ramener le bouquin (sans le donner d´abord à la dame qui voulait l´étudier).Quand je lui parle, il me dit que le bouqin a été au grand conseil mais voila je n´ai pas eu sa recommmandation. Est-ce normal? merci d´avance

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
26 août 2007 à 22:19:32

tu dois volé le bouquin et le donner a la vielle (il est dans la chambre de teek) puis suivre les instruction de la vieille voila

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
28 août 2007 à 21:24:40

certaine fois, on ne sait pas si le gars a envoyer la reco. mais en general, a partir du moment ou tu a terminer la qute pour le bien de la guilde et pas de la méchante vieille dame, la reco est bien confirmée...

lanounche
lanounche
Niveau 3
29 août 2007 à 00:21:37

Hello!
Mr_5 à répondu à ma question avant que je ne la pose : concernant la duplication des objets qui n´est plus possible car une MAJ à enlevé ce ´bug´. Savez-vous si il existe un moyen tout aussi simple de dupliquer des objets ou de gagner de l´argent trés facilement (je précise sur X360).

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 août 2007 à 00:31:04

oui fait des missions comme le remede du vampire la ou le gain est immense

La vidéo du moment