ZYXBE Posté le 19 octobre 2007 à 10:22:04 Et pour le mec qui debarque sur le forum et qui voit un topic épinglé crée par un pseuso bannit assaisonné de 2/3 fautes pour l´intro. Meeeeuuurde ! Ca le fait
Ah ouais, en effet, j´avais même pas fait gaffe.
C´est encore plus pourri que je ne pensais dis donc.
C´est dire à quel point ça creuse.
Et pour l´autre avec son argument en mousse, je répondrai que le mec qui se fait supprimer son topic, je vois pas en quoi c´est une raison pour épingler un topic foireux, inutile, pas pratique, et surtout, qui ressemble à des dizaines d´autres que j´ai déja vu et qui ont tous invariablement échoué.
´fin voila, qu´est ce qu´on en a à foutre qu´un neuneu se fasse supprimer son topic ?
Tu crois vraiment que quelqu´un comme ça va venir poster ici ?
C´est beau la naïveté.