CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:54:48

Oblivion easter eggs

trucs pour le fan
des perso ou des objet qui font références aux autres Elder scrolls ou autres
voilà la liste compléte
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Easter_Eggs

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:54:55

héhé juste un petit surnom affectif..."sale petit crétin arboricole" c´est comme ca ke m´appelait les garde de la cité impéial sur ma toute première partie (un bosmerdique).. peut etre parce ke la chasse au légionaire était mon sport favori à une époque...

Killer34
Killer34
Niveau 2
15 septembre 2007 à 17:49:26

Salut Boss,byaku et silver et les autres ^^.Bon voilà j´ai fini l´université arcane et pas d´acces au planétaire. Alors en bon foromeur, j´ai utilisé notre fidèle ami :rechercher: .J´ai lu que il fallait un patch mais commme je joue sur ps3,il y a l´add-on KOTN et donc pas besoin de patch.Je lis aussi qu´il faut faire une quête pour avoir l´acces au planétaire et la commencer auprès de Bothiel mais rien...
Je m´y prends comment? Merci d´avance
P.S Boss pourrais-tu m´accepter en contact msn. Moi c´est tazman..... je dis pas le reste parce que voilà...

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
21 septembre 2007 à 21:43:33

sur le Marketplace de la 360 ya plein d´add-ons (armure pour cheval etc.....)
je vois pas pourqoi on ne pourrait pas le faire sur le PsNetwork ... Connecte toi... seul les add-ons comme Knight of the Nine et Shivering Isle sont dispo sur cd mais sur Pc je croit

Killer34
Killer34
Niveau 2
12 octobre 2007 à 20:08:49

Lol boss tkt sa va revenir

Astus
Astus
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:13:54

:salut:
Ton épée est bien dessinée, mais arrête de la mettre à chaque up, ça ne fait pas sérieux pour un topics d´aide.
Je laisse la 1ère, mais je supprime le reste. :ok:

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
17 octobre 2007 à 13:40:32

Merci astus mais pourrai tu epinglé l´topic stp car voila beaucoup de noob poste sans voire car meme si je ne suis pas seul a upper le topic descensvquand meme

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:12:30

Vous êtes au courant que ce genre de topics fourre tout est aussi inutile que débile parce que, contrairement à des topics ciblés, il ne permet aucune recherche et qu´on ne peut rien retrouver dedans ?

J´sais pas, j´ai mobilisé 2 neurones pendant une seconde et demi et j´ai trouvé ça évident.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
19 octobre 2007 à 10:17:31

Mais c´est qu´il est pas con ce Moff...Mais ça évite également 10000 topics de créés, car on peut poser sa question directement ici. Quant à ceux qui ne verraient pas ce topic épinglé et qui créeraient malgré tout un topic débile "help me PLZZ bloké chato chorol !! !!! heeeelp !! " il sera supprimé direct, donc je trouve cet épinglage assez utile...

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:22:04

Et pour le mec qui debarque sur le forum et qui voit un topic épinglé crée par un pseuso bannit assaisonné de 2/3 fautes pour l´intro. Meeeeuuurde ! Ca le fait

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
19 octobre 2007 à 10:26:26

Y´a qu´à supprimer celui-là et en épingler un autre créé par astus.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:32:24

Y´a bien moyen d´épingler un topic d´aide un peu + présentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 13:30:22

je trouve que c une bonne idée d´avoir mis en post-it ce topic sa peut etre utile pour les personnes débutantes

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:46:20

ZYXBE Posté le 19 octobre 2007 à 10:22:04 Et pour le mec qui debarque sur le forum et qui voit un topic épinglé crée par un pseuso bannit assaisonné de 2/3 fautes pour l´intro. Meeeeuuurde ! Ca le fait

Ah ouais, en effet, j´avais même pas fait gaffe.
C´est encore plus pourri que je ne pensais dis donc.
C´est dire à quel point ça creuse.

Et pour l´autre avec son argument en mousse, je répondrai que le mec qui se fait supprimer son topic, je vois pas en quoi c´est une raison pour épingler un topic foireux, inutile, pas pratique, et surtout, qui ressemble à des dizaines d´autres que j´ai déja vu et qui ont tous invariablement échoué.

´fin voila, qu´est ce qu´on en a à foutre qu´un neuneu se fasse supprimer son topic ?
Tu crois vraiment que quelqu´un comme ça va venir poster ici ?
C´est beau la naïveté.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:49:42

Oui.
C´est beau le pessimisme...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:55:52

Mais tais-toi toi ! Laisse faire le peuple... C´est jouissif.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
19 octobre 2007 à 15:38:45

:bravo:

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:40:07

Ce serait pas plus malin d´épingler ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-644815-1-0-1-0-0.htm

?

Plus populaire, plus ancien, plus actif, et surtout mieux écrit...

Moff_
Moff_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:54:12

Mieux écrit, mieux écrit...
Y´a quand même deux fautes rien que dans le titre hein.

Mais y´a surtout un truc qui m´intéresse dedans :
"Je tiens a faire un topic d´aide dachant que l´autre est mort et trop vieux"

Voila.
Maintenant vous connaissez le destin de ce topic-ci, épinglé ou pas.

La prescience, c´est facile.

Astus
Astus
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:12:16

:salut: Moff
L´explication de ce topic épinglé était un test pour voir si les joueurs s´en servaient et le fait que Bossmers ait été banni passait en fait au second plan et n´avait aucune incidence notable sur les questions s´il devait y en avoir.
Personnellement, je partage entièrement ton point de vue qui est qu´un tel topic ne sert à rien, dans la mesure où il faudrait en fait que quelqu´un suive avec attention les questions pour y répondre très vite.
Sinon, on se retrouve avec des questions qui se suivent sans réponse et c´est vite le bord** et les topics de questions sont alors recréés logiquement...
Il est facile de critiquer, mais il est plus difficile de construire (je ne dis pas ça contre toi, c´est une généralité).
J´essaye de mettre en place une structure qui convienne vu que depuis 8 mois il n´y avait rien...
Cela fait une semaine que j´exerce mes fonctions et je ne prétends pas tout révolutionner ni imposer ma loi.
Je l´ai déjà dit, ce n´est pas MON forum, mais NOTRE forum et il faut que les joueurs habitués et responsables contribuent par leurs suggestions à faire avancer les choses.
Je l´ai dit aussi, le nombre de topics supprimés augmente, notamment dans les grands thèmes habituels afin que les recherches en soient facilitées.
Donc patience, car ça ne se fait pas en 1 heure ! Merci d´avance.

La vidéo du moment