Non mais, gros dégoûtant!
arf, j´ai pas encore le coup...
ah non, mon topic est 100000 fois mieux
Je confirme!Car 100 000 x 0 j´suis ok!
YouOU!!!!!!
Je l´ installe la!
Un an que j´ attends ce moment!
ça fait toujours zéro
LoL néo !
Neo*
Vous l´ avez vous?
Bah ouais et c´est pour ça qu´on dit n´importe quoi ici.
Ouai lol dsl vous voulez que je vous poste un screen et ma config?
Non, on en a assez.
Euh moi ça m´interesse toujours, si ta config est moyenne sinon, on en a déjà plein.
Je crois que je vais chier des billes avec mon 2GHz 512MO et GeForce 5200Ultra^^
C bon pour moi g tout lu
http://img217.imageshack.us/img217/58/noooo0aw.png
POURKOI???
DirectX pas installé.
Plus précisément direct X 9.0c.
Mettre en post it le topic de config´ c´est possible ?
Trois topics en post-it au max...Faut virer les premières impressions alors.
Ah ok.