CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:44:33

Oui nan mais d´accord, à ce compte là, il faudrait épingler tous les topics du genre
-La meilleure arme
-Votre perso
-"toutes les quêtes qui reviennent"

etc etc

Le blabla est répertorié dans la FAQ jpense que c´est déjà bien, et puis de toutes manières y´a souvent du monde qui discute dedans donc qui le uppe, donc il est souvent au dessus.
Mais bon, elle était pas stupide ton idée hein. :)

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:47:27

surtout que le topic "premières impressions" est devenu illisible :-(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:49:16

Carrément.

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:50:54

d´ailleurs moi, mes impressions, elles sont sur le petit rappel

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:52:22

Comme Cador, et il a bien fait.

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:36:43

Moi, je vote pour mettre en épinglé le petit rappel.

novembre
novembre
Niveau 18
25 mars 2006 à 09:51:09

Ce qui est à craindre si on met le petit rappel en épinglé c´est qu´une hode de boulets viennent dedans quand il auront capté que c´est un blabla. Tiens d´ailleurs, c´est curieux, j´ai pas encore vu de topic "taverne" ou similaire.

Derhek
Derhek
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:08:27

C´est normal, le boulet vient, crie à l´aide, attends quelques minutes une réponse, puis retourne jouer. Ensuite il trouve tout seul la réponse et il ne revient jamais...

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 10:17:53

le topic petit rappel reste finalement un havre de paix où on se retrouve entre habitués et anciens :-) en parlant de ça, qui ne l´a pas parmi nous : angua, elder... UseSoap ?

novembre
novembre
Niveau 18
25 mars 2006 à 10:21:37

Moi j´ai le jeu :cool:
Mais je pas y jouer avec ce PC :(

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 10:23:56

tu va s te bircoler une 360

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 10:27:09

bon, y a encore un paquet de nouveaux topics mais ça a l´air correct

novembre
novembre
Niveau 18
25 mars 2006 à 10:30:21

Nan normelement, le marchand recoit ma carte mère et ma carte graphique mercredi.
En attendant, j´ai déjà le boitier :)

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 10:31:51

super, tu peux toujours lui faire des offrandes :)

RyugA
RyugA
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:10:35

Je vois pas l´interet de mettre un topic sur vos impressions, on s´en fou un peu de ce que penses les gens, met un topic pour la guilde des mages, des voleurs, des guerriers, etc au mons c´est utile. J´avais fait celui de la guilde voleurs et mage mais tu les a raser je sais pas pq ca fait bien plaisir en tt cas....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:36:25

Non on s´en fout pas, je lisais au début, ceux qui n´ont pas le jeu c´est utile. Et puis à court terme, ça évite les topics "je l´ai", "il est excellent" etc.

RyugA
RyugA
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:17:43

Peut-etre mais d´autre topic tout autant utile ont été effacé alors pq on garde celui là, on le met en valeurs et pas les autres.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:27:29

Parce que c´est moi qui l´ai demandé. :cool:

Et aussi parce que le jeu vient tout juste de sortir, donc les gens voient le test de JeuxVideo.com, viennent sur le forum pour demander comment il est... Ben ils ont tout ça dans un topic, qu´ils voient facilement.

Et comme a dit ElderScroll, ça évite les topics "Je l´ai! Je le trouve...".

Donc, pour les premières semaines, c´est pratique qu´il soit épinglé.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:29:22

Oh c´était à peu pres calme jusqu´à maintenant ! =´(

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:14

J´ai fais un topic avec des screenshots pour 6600gt et ma config mais il a été effacé...
Vu les topics assez débiles qu´il y a en première page je me demandais pourquoi le mien a été effacé :ok:

La vidéo du moment