Non? sans déconner, y´a des post-its maintenant? heeeee meeerde, je vais manquer de boulot
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:28
Non ça sera pareil, savent pas lire.
edeali
Niveau 4
23 mars 2006 à 22:23:48
c´est moi ou notre modo big troll arrête de supprimer les topics qui servent à rien
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:27:58
il va revenir bientôt
Oximb
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:34:02
Il peut pas être là 24 heures sur 24...
FlyingSheep
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:51:08
J´ai un problème. J´peux pas poster dans tous les topics, ça va trop vite.
Oximb
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:55:38
Pareil.
Oximb
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:57:53
4è au top forum. Ca fait pas vraimment plaisir.
FlyingSheep
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:58:29
Et on est sûrement pas encore au plus fort de la crise...
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 23:06:24
faut ps chercher à tout lire, tu y arriveras pas...
la crise va changer bientot avec des "help, oukilé lekub deknorr ?"
Pikachiant
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:44:20
Le cube de Knorr... Il faut pas monter sur la corniche dans les mines Royco, non?
Pikachiant
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:46:13
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 23:49:37
t´as déjà la soluce ?
hey, Big, le topic FRAR a disparu
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:18:37
Normalement, on doit être 2ème au top des forums.
Ka_Anor
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:59:05
En même temps quand tu vois le niveaux des autres forums... Exemple, le numéro 2, football manager 2006, ya déja un topic sur "la méthode cauet" où ils parlent de l´emission, un forum où ils parlent "minigolf", etc...
Oximb
Niveau 9
24 mars 2006 à 09:08:20
Excellent !
RyugA
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:32:14
Big_troll j´avait fait des topic guilde voleurs et guilde mage tu les a effacé?
[__Mzahnch__]
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:05:45
Big T fait un tri avant d´effacer merde!
Enkil
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:11:36
Big plutôt que de marquer la FAQ, ou les premières impressions, tu verrais pas le petit rappel ?