CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

faxana2
faxana2
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:31:37

4000...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 13:32:38

encore 400 et on fera de la pub pour la série .

Noflama
Noflama
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:41:33

( un peu en retard )Bravo ! ^^

sauf pourra tu m´expliquer la règle pas de clan ?

Je ne comprend pas, des clans pour un jeu solo ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 13:48:33

pas de clans sur les forums je pense , à part ceux qui existent depuis un certain temps .

frarou
frarou
Niveau 14
10 avril 2006 à 23:18:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 16:38:37

Salut Big_Troll, tu peut m´expliquer ce qu´il y avait d´hors charte dans mon topic que tu viens de supprimer?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:43:00

Il n´y a pas que la charte à surveiller pour poster un topic.

Le topic de règles en post-it regroupe les infos concernant le fonctionnement du forum.

Si c´est un topic déjà créé, ou qui part en boost/flood/hs ben désolé.

Setherial
Setherial
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:43:20

tiens ta réponse:.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 16:46:59

il est partie en HS. C´etait le topic avec les minotaures pervers, il a degeneré car spaceoddity a foutu la merde, c´est pour sa que tu l´avais effacé?
Si ya pas d´autres raisons que celle la ya pas de soucis pour que je le refasse?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:50:08

Nop pas de prob, par contre tu risques de le voire eraze à chaque fois qu´un pseudo viendra foutre la merde dessus.

Et comme le sujet "sexe" sur jv rempli de personne immature, je te con,seil plutôt de remonter un topic de scrren déjà fait tu gagneras du temps :rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 16:52:34

Sa prend tellement plus de temps d´effacer une grosse serie de messages a l´interieur d´un topic?

Je le refait, et dans ce cas j´en garde une copie pour eviter de le retaper a chaque fois

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:56:06

Effacer que cela soit une suite de mess ou un topic ou une suite de topic = très peu de temps. Pas de soucis là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 17:01:18

ok dans ce cas si c´est possible de serais simpa de plutot vider le topic, meme si yen a une bonne moitier qui doit degager, c´est pas grave mais sa m´evitera de devoir refaire et ont perdra pas les reponses serieuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 18:57:26

salut, je revient apres 2 jours d´absences du forum et mon topic a disparu, il s´est passé quoi? ya encore eu du clash dessus?

Y avait rien mercredi donc je ne sais absolument rien j´etais pas la entre temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 21:01:03

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 22:00:11

un petit up au cas ou tu passerais dans le coin.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:20:05

Je n´ai pas touché au topic. Donc il a été cliqué.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:32:32
  • Soupçonne Big quand même*

:-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:35:30

:nah:

Même pô vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 00:03:42

roooh mais c´est un veritable complot oui!

  • Attache big_Troll*
  • chatouille avec une plume*

Avoue!

  • va refaire son topic*
La vidéo du moment