Elderscroll Posté le 24 mars 2006 à 22:00:16
Enkil > Jvois vraiment l´utilité de mettre le Petit Rappel...
---------------------
Je suppose que c´est : "Je vois vraiment pas l´utilité de mettre le Petit Rappel".
Le contraire m´étonnerait.
Et bien donc, l´utilité que j´y vois, moi, elle est simple à cerner.
Le Petit Rappel est LE blabla du forum, or, il ne s´intitule pas "blabla" ou selon un autre titre tout aussi débile qui en dit long sur la teneur du dit topic.
Le forum rentre dans le top5 GENERAL des forums de JV, il est parti pour y rester longtemps bien sûr, et inutile de dire, puisqu´on le voit déjà, que ça va être un jolie bordel, malgré les efforts évidemments de notre modérateur, grand, fort, beau, et tant doué. (je peux encore en rajouter^^)
Par conséquent, combien de fois allons nous voir des topics créer par de jeunes forumeurs peu avertis, avide d´avoir un topic à leur nom, aussi stupide soit il, autrement le blabla.
Que le Petit Rappel soit toujours visible en première page, encore mieux, en haut de première page, sera une prévention bien plus efficace que n´importe quel topic de modération, contre les : "pourquoi t´as effacé mon blabla, alors qu´il n´y en a même pas" "tu nous soules trop le modérateur" ..... tout celà, bien sûr, dans un style ne reflétant que vaguement la langue française.
Je pense que ça doit suffir. Bonne nuit.