CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

novembre
novembre
Niveau 18
24 mars 2006 à 21:36:35

Et en plus t´es fier ?
Moi je trouve que c´est plutôt la honte, ca va attirer tout les boulets. Enfin encore plus, je devrait plutot dire. Et puis quand on voit avec quel sont les autres forum les plus actif, la comparaison est pas trés flateuse...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:00:16

Une page en 5 minutes ? Mais c´est hallucinant ! :ouch:
Big, delete tout ! :peur:

Enkil > Jvois vraiment l´utilité de mettre le Petit Rappel...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:05:30

A que coucou.

enfin en week...

Et le week c´est le travail...

Alors hop au travail. :snif2: ^^

Par contre pour les posts me posant une question : Premier post de ce topic.

Si vous postez dans un topic qui sera effacé rien qu´au titre, faut pas venir vous plaindre ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:07:52

Tu t´en sors sinon ? :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:35

Si je peux arrêter le temps pendant une journée pour lire les topics créés en 10 minutes ça devrai le faire ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:23:15

J´ai une idée concernant le topic à épingler.

Je vais faire un topic bloqué et épinglé mettant les posts dont j´ndique les règles de modération et aussi les posts concernant la vie du forum.

Normalement comme le topic de modération, il ne sera pas lu, mais ça permettera de ne pas avoir 15.000 réponse dans un topic de modération dont un post passera inaperçu...

Le topic de modération sera libre dans le forum.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:35:34

Bonne idée je pense, les règles seront plus claires et tu pourras "l´éditer" en quelque sorte.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:37:38

Yep.

je pourrai mettre un post concernant la FAQ, ce qui liberera un emplacement pour épingler un autre topic.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:41:02

Euh par contre pour la FaQ jpense que c´est bien qu´elle soit épinglé, pour l´instant y´a pas grand chose mais plus tard quand les soluces seront rédigés, les visiteurs y auront directement accés. Parce que c´est moins sûr qu´il vienne sur le nouveau topic règle : tout le monde sait que le forumeur de passage ne lit pas les règles. Enfin c´est mon avis.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:43:44

Faut voir comment la faq va évoluer. Et le point de vue des personnes qui s´en occupent.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:47:33

Ouais. Et ça dépend aussi de ce que tu comptes mettre en épingle, si y´a rien de bien important on peut laisser la FAQ. Pour l´instant jpense que tu peux enlever l´épingle, au pire, on peut la upper.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:41

Elderscroll Posté le 24 mars 2006 à 22:47:33
Ouais. Et ça dépend aussi de ce que tu comptes mettre en épingle, si y´a rien de bien important on peut laisser la FAQ.

:d) FARPAITEMENT ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:17

Et sinon Oblivion, tu l´as acheté ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:10:49

Yep mais pas encore beaucoup joué, à peine 2 heures.

Je l´ai eu jeudi soir.

Le temps de finir le donjon dans lequel je me suis, par un hasard complètement indépendant de ma volonté..., aventuré. Et je donne mes premières impressions. ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:51

Oh, j´attends de lire ça avec impatience tiens !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:19:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-251993-2-0-1-0-0.htm

Tu as déjà ce qu´aurai dû être ma journée d´aujoud´hui ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:32:47

LoL pas mal ! :rire:

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:59:07

Big/troll stp créer des topics correspondant à chaque guilde ca serait vraiment utile.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:00:50

Non, pas vraiment.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:35:32

Elderscroll Posté le 24 mars 2006 à 22:00:16
Enkil > Jvois vraiment l´utilité de mettre le Petit Rappel...

---------------------

Je suppose que c´est : "Je vois vraiment pas l´utilité de mettre le Petit Rappel".

Le contraire m´étonnerait. :sarcastic:

Et bien donc, l´utilité que j´y vois, moi, elle est simple à cerner.
Le Petit Rappel est LE blabla du forum, or, il ne s´intitule pas "blabla" ou selon un autre titre tout aussi débile qui en dit long sur la teneur du dit topic.
Le forum rentre dans le top5 GENERAL des forums de JV, il est parti pour y rester longtemps bien sûr, et inutile de dire, puisqu´on le voit déjà, que ça va être un jolie bordel, malgré les efforts évidemments de notre modérateur, grand, fort, beau, et tant doué. (je peux encore en rajouter^^)
Par conséquent, combien de fois allons nous voir des topics créer par de jeunes forumeurs peu avertis, avide d´avoir un topic à leur nom, aussi stupide soit il, autrement le blabla.
Que le Petit Rappel soit toujours visible en première page, encore mieux, en haut de première page, sera une prévention bien plus efficace que n´importe quel topic de modération, contre les : "pourquoi t´as effacé mon blabla, alors qu´il n´y en a même pas" "tu nous soules trop le modérateur" ..... tout celà, bien sûr, dans un style ne reflétant que vaguement la langue française.
Je pense que ça doit suffir. Bonne nuit.

La vidéo du moment